PDV MIA
Moi: Allo Parish? Parish, omg c'est toi
Parish: Mia? Ou t'es merde?!
Moi: Un Darks ma enlever je me suis enfouie, je suis chez une vielle dame je t'envoi l'adresse.
Parish: D'accord tu es blessée?
Moi: Heu oui
Parish: Tiens bon on arrive!
Il raccroche et je me retourne vers la vieille femme, elle a l'ai terrifier.
Moi: Madame?
La dame: Tu es qui?
Moi: Heu je m'appelle Mia
La dame: menteuse je sais qui tu es...Alys...
Mon corps ce bloque, je suis figée qui est elle?
La dame: Tu ne me reconnais pas?
Moi: Je devrais?
La dame: Je m'appelle Rose, ta grand mère
Je lache le téléphone, il tombe au sol et explose, ma grand mère viens me prendre dans mes bras. Je la croyais morte, papa ma dit qu'elle étais morte.
Moi: C'est impossible ma grand mère est morte, un Darks la tuer!
Rose: Non, ces ce que ton père ta raconter en réalité ces un Darks qui ma sauver.
Moi: Pardon?
Rose: A la mort de ta mère j'étais anéantie, le jour de l'enterrement je devais rentrer chez moi mais un loup garou a surgit de nul part et il ma blesser alors qu'il allais me tuer un autre est arriver et ma protéger, le méchant est parti et quand il ses retourner j'ai vu qui c'étais...ton père, il a essayer de me tuer comme il a tuer ta mère. Il ta menti en te faisant croire que c'étais les Darks, il a fait de toi une machine a tuer. Il voulais tuer le chef des Draks mais il ne pouvais pas car on l'aurais reconnu alors il ta utiliser et tu as fait tout ce qu'il a toujours voulu...tuer son frère. Le chef des Draks ignorais que ton père avais eu une fille tout le monde l'ignorais.
Moi: Je...
Rose: Alys, tu dois leur dire, il t'écouteront.
Moi: J'ai tuer son père! Il ne va pas m'écouter! Je dois partir...
Rose : Alys attend, ALYS!!
Trop tard j'étais déjà dans les bois...je continue a courir vite tout en pleurant. Il a tuer Ma mère, il l'a tuer...je court plus vite
20min plus tard je suis devant ma maison d'enfance. Je souris malgré la tristesse, je toque, il m'ouvre. Il a beaucoup changer...il est plus...beau et fort.
Papa: Mia? Que fait tu ici?
Moi: Je dois te parler Mark
Mon père regarde à droite puis à gauche et me laisse entrer, nous prenons place dans le séjour. Celui ci semble préoccupé ou inquiets?
Moi: Papa? Qu'y a t'il?
Papa: Rubis est de retour
Moi: Rubis?
Papa: C'est une vielle ennemie, avant que je rencontre ta mère j'allais souvent chez Rubis pour discuter c'était ma meilleure amie mais elle m'aimais plus que je l'aimais. Quand je me suis mis en couple avec ta mère on c'est perdu de vue elle ne voulais plus me voir. Peux de temps après ta naissance 2 ans exactement. J'ai...j'ai retrouvé ta mère morte dans le salon...Rubis étais à côté d'elle debout les crocs plein de sang et les griffes sorties. Elle venais de détruire notre famille. Elle c'est ensuite alliée au Darks en prenant l'apparence de la femme du chef qu'elle avais enft tuer....
Moi: Papa arrête ! J'ai vu grand mère Rose elle m'a tout raconter c'est toi qui a tuer maman et grand père, tu voulais te venger de Roger et tu as fait de moi une meurtrière!!!
Papa: Qu'est ce que tu raconte ta grand-mère s'appelait Stéphanie elle est morte en accouchant de ta mère!
Moi: Hein? Mais rose m'a dit....
Papa: Ho chérie ce n'est pas Rose que tu as vu mais Rubis.
Moi: Mais comment?
Papa: Son pouvoir c'est qu'elle peux se transformer en n'importe qui. Ce n'est pas moi qui t'a ordonné de tuer Roger c'est Rubis! Elle a pris mon apparence et a tout fait pour que tu tue mon propre frère. Elle veux se venger sur notre famille Alys! Il faut partir...
Moi: Je ne peux pas partir sans Parish!
Papa: Alys! Tu es en danger on dois y aller
Moi: NON! Je ne veux pas faire ma lâche! Toute ma vie tu m'a appris que je devais affronter la réalité et non la fuir! Si il faut se battre contre cette sorcière pour sauver mes amis je le ferais! Mais jamais au grand jamais je ferais chemin arrière ! Alors tu me suis?
Papa: Ce que j'aime chez toi ces que t'es comme ta mère, toujours aussi bornée. Prend mon téléphone et appelle la meute se soir y auras un énorme bain de sang.
🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑
Hey je m'excuse vraiment pour ce retard mais avec la reprise des cours c'est chaud boulette😂enfin bref encore sorry et voter et commenter la team🖖🏻❤️
VOUS LISEZ
La fille aux milles secrets
FantasyY a toute sorte de créatures farfelues dans le monde mais seule Mia en sais l'existence...enfin ces ce quelle pensait...Mia une fille très différente des humains vas devoirs affrontés la vie d'adolescence...mais quand Scott va débarquer lui aussi...