🔑Prudence🔑

38 8 3
                                    

Quand soudain quelque chose attira mon attention ou plutôt mon nez...

Du sang...beaucoup de sang...

*******
Moi: Les filles, j'arrive, j'ai oublié un truc.

Brook: Euh ok, dit-elle en me regardant bizarrement.

Je suis l'odeur, me faufile dans un étroit sentier qui mène à une mini forêt. J'entends un gars hurler, il se passe quoi, je continue à avancer. J'ai l'impression qu'il faut 3h00 pour arriver là-bas. Sérieusement, j'ai fait tout se chemin pour un bout de viande poser par terre et c'est qui le mec qui hurlait parce que là, il y a personne.

???: Bonjour mademoiselle Anderson!!! Dit-il d'une voix bizarre.

Putain, j'ai eu peur, je l'avais pas entendu, trop concentré par se bout de viande

Moi: Bonjour monsieur Steven !!! Dis-je de la même voix

Prof: Tu devrais être plus prudente, jeune fille.

Moi: Et pourquoi?

Prof: On est déjà en retard au cour, allons-y.

Moi: Vous n'avez pas répondu à ma question!!!

Prof: Et je ne compte pas y répondre!!! Maintenant va en cours, tu es déjà en retard.

Moi: Pff...

Je fais demi-tour et me casse, je fais chercher mes cours dans mon casier et je me dirige faire ma classe, je frappe, je vais encore avoir droit à la question du pourquoi je suis en retard. 

Prof: Entrez!!!

Je rentre et pars m'asseoir directe près de Brook, je suis pas d'humeur, donc s'il pouvait se taire ça serai pas mal. 

Prof: Mademoiselle Anderson, ne vous a-t-on donc jamais appris la politesse

Moi: Non, monsieur.

Il me foudroie du regarde et moi, je le regarde avec mon plus beau faux sourire.

Prof: La prochaine fois, ce sera dehors Anderson!!!

Puis, il continue son cours mais je suis pas sorti d'affaire...

Brook: Je veux des explications ce midi!

Je ne fais que hocher la tête et me "concentre" sur le cour.

~~~Eclispe des cours du matin~~~

On est en chemin pour aller à la cafétéria.

Brook: Alors, pourquoi tu es parti? J'te crois pas quand t'as dis que t'avais oublié quelque chose.

Vite une excuse. 

Moi: J'avais juste entendu un bruit alors j'ai été voir, c'est tout.

Brook: Et c'était quoi ce bruit.

Moi: Un chat dans un buisson.

"Sérieux, c'est quoi cette excuse?" Je sais pas c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit et puis si ça te plait pas tu peux partir conscience.

Brook: Ouais, me dit-elle peut convaincu.

Emma: Ça vous dit, on va faire les magasins se soir!!!

Je déteste les virée shoppings mais bon, vu que je ne dois pas être moi, on va dire oui.

Emy/Brook: Oui!!!

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant