🔑coyote garou🔑

25 7 0
                                    

Je me réveille en sursaut. Un gros boum c'est fait entendre. Je sort de mon lit et me dirige vers le couloir. La maison est dans le noir complet et je suis là seule qui est sur le palier y a que moi qui a entendu ou quoi?

Je descend les escaliers et sort mes griffes on sais jamais. Je fait le tour de la maison mais il n'y a personne. Je descend au sous sole pour voir chez les débutant. Toute les lumières sont activé. James et Alexandre son sur le ring pendant que Luna, Aiden et Loris les encourage.

Moi: C'est quoi ce bordel?!!!

Ils se retournent tous et me regarde avec de la peur. En même temps j'ai sortit mes griffes et mes crocs.

Aiden: Désolé Mia. On...on voulais juste rigoler un peu...

Moi: Mais putain depuis quand on organise des combats sans moi?!

Il me regarde tous choqué puis Aiden rigole. Je monte sur le ring.

Moi: Qui veux m'affronter?

Alexandre: Moi

Moi: Âprete toi à souffrir

Alexandre: Tu crois que tu me fait peur?

Je m'avance vers lui et le pousse il m'attrape le bras et me fait une retournée. Je tombe au sol, je me relève et lui plante les griffes dans le dos. Il utile et se transforme directe en loup garou il se mets face à moi et me regarde avec c'est yeux jaune...moi il ne m'a pas assez énervé pour me transformer.

Aiden: Énerve là pour voir de ce qu'elle est capable!!!

Alexandre me donne des coups de griffes et des coups de points, je veux pas lui faire du mal...mais il y vas fort...je vais lui faire du mal...

Moi: Alexandre arrête je vais te...faire du mal...arrête.

Il continue et là je me transforme, mes yeux deviennent bleu du fait que je suis une coyote garou et mes crocs poussent.

Moi: J'AI DIT ARRÊTE!!!

Et là je me rue sur lui est l'assène de coup, il essaye de me retenir mais rien n'y fait je suis trop forte. Nous sommes tout les deux en sang. Les autres essayent de nous séparer mais je l'es envoie tous au tapis.

Parish: MIA!!!!

Parish arrive vers nous et me plaque au mure! Il me frappe mais rien n'y vais, puis il fait son cris de loup garou et je me calme enfin.

Parish: A quoi vous jouez?!

Loris: C'était un combat amical mais Alexandre a trop énervé Mia et elle est devenue incontrôlable.

Parish: Il faut que vous sachiez qu'énervé une coyote garou est extrêmement dangereux. Elle ne se contrôle pas! Elle ne sais pas ce qu'elle fait, elle aurais pu tous vous tuer!!!

Alexandre est au sol et me regarde méchamment. Il a déjà secatriser moi pas vraiment...tout le monde repart se coucher et je fait de même.

Parish: Mia.

Moi: Non Parish.

Parish: Mia il faut te contrôler ton pouvoir passe au dessus de toi! Il faut...

Moi: Il ne faut rien faire du tout!

Je remonte dans ma chambre est ferme a clé. Pourquoi je ne veux te pas d'aide? Et bien parce que il n'y a qu'une personne au monde qui peux m'aider à me contrôler. Mon père....

***éclipse de la nuit***

Je me réveille à 6h du matin, j'ai rien oublier de la veille les traces sont parties mais ma mémoire nn. Je me lève et aujourd'hui j'ai décidé de jouer à fond mon rôle, je me suis mise trop en danger depuis la rentrée maintenant fini les combats, fini la chasse. Je dois rester concentré sur ma mission. Fuir les Darks.
Je m'habille d'une robe à fleure très jolie et me maquille, rouge à lèvres rouge, mascara,...la totale c'est la première fois que je me maquille et m'habille ainsi et ça me fait tout bizarre. Je descend en bas et prend une pomme. Je me casse sans Parish et les autres. Je prend le bus pour aujourd'hui. Arriver à l'école j'embrasse les filles et je salue Scott, celui ci me détaille et me regarde bizarrement. En classe je participe, je donne des réponses et me concentre à fond dans les cours. J'allais a ma pause midi quand quelqu'un m'intercepte et me colle au mure.

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant