🔑le kidnaping🔑

36 8 5
                                    

???: On va filmé ça pour quelqu'un qui tien à toi, vois la belle vidéo de tout entrain de te faire torturer. D'ailleurs on va commencer par...

****

Il na pas le temps de finir ça phrase qu'un autre homme débarque devant nous. Il est assez grand et extrêmement musclé. Il me regarde durement et parle a l'oreille de son ami. Mais évidemment je l'es écoute.

Musclé: Il va la chercher...

??: T'inquiète David, ils ne la retrouveront pas.

Les deux hommes se retourne et me regarde.

David: Alors comment vas tu Alys?

Moi: Ben écouter, je vais bien mais les cordes me font juste un peu mal ainsi que les chaînes. Tu pourrais pas me les enlevé s'il te plaît?

David: Tu me prend pour un con?

Moi: Un peu oui.

Il s'approche de moi et me donne un coup de point au visage. Ça t'apprendra à fermer ta gueule Mia. Chut toi!

David: Tu sais qui je suis au moins?

Moi: Hum le sous chef des Darks? T'es un p'tit nouveau toi

David: Excellent mais pour être précis je suis le cousin du fils du gars que tu as tuer petite conne!

Ho putain la merde...

Moi: Vous me voulez quoi?

David: Te tuer mais ce n'est pas moi qui doit le faire...mais le petit fils de mon Oncle (le gars qu'elle a tuer).

Moi: Vous ne savez pas l'histoire, vous ne savez pas ce qu'il ma fait!

??: Ont c'est tout p'tite pute! Tu la tuer pour être une Alpha. Montre nous t'es yeux!!!!

Moi: Mais...

***

PDV PARISH:

Ce matin quand je me suis réveillé Mia étais déjà partie en cours. Pfff, je vais voir les autres et je fait que les entraîner toute la journée, Luna a bien progresser elle est devenue assez forte. Vers 16h je décide de les emmener sur le terrain. S'est à dire, dans une forêt ou il pourront se mesurer les uns au autres.

Moi: Bon! Vous allez vous battres les uns contre les autres, aucune pitié! Dans 5,4,3,2...1

James fonce directe sur Alexandre. Alex tombe au sol mais se relève assez vite pour lui en mettre une.

***éclipse des combats***

Les combats terminer ont passe tous manger à une p'tite pizzeria du coin. Ils sont tous joyeux. Mais il ne savent pas ce qu'ils leurs attends. Ils croivent qu'ils sont la juste parce que je ne me suis pas contrôler...comment leur dire? Pfff j'ai besoin de Mia.

Après la pizza ont rentre a la maison. Il est 21h30, je cherche Mia mais ne la trouve pas, les autres font de même.

Moi: Elle est ou bordel?!

Luna: Parish! Viens.

Je descend les escaliers et retrouve Luna et les autres dans la cuisine.

Luna: Elle nous as laisser un mot.

Je lui arrache le mot des mains et le lit a voix haute.

Moi: Je suis partie avec Scott, ne me chercher pas et laisser moi tranquille. J'ai besoin de respirer et de réfléchir à hier. Luna j'ai une surprise pour toi dans ma chambre. Tu peux y aller dès que tu as lu ce mots. Aiden ne culpabilise pas tu n'y est pour rien. J'ai laisser de la pizza dans le four vous n'avez qu'à la réchauffer. Bye je ne sais pas quand je rentre. Parish je te préviens tu me cherche ça va mal aller pour toi!
Mia

Luna descend vite au sous sol pour aller dans sa chambre, moi je prend mes clé.

James: Tu vas où?

Moi: La chercher.

Loris:Mais elle a dit...

Moi: Je m'en bas les couilles de ce quelle a dit!

Alexandre: Je pense que Mia est assez grande, elle sais ce quelle fait!

Moi: Tu la connais pas toi! Dégage!

Alexandre: Je pense que c'est toi la connais pas! Elle est assez forte! Si tu avais arrêter de la faire chier elle serais pas partie!

Moi: C'est toi! Avec ton combat à la con! C'est de ta phaute!!!

Loris: HOOOO, arrêté de vous disputez! Elle est avec Scott, un ami a moi, il ne va rien lui faire, donc calme toi Parish.

Loris a raison. Je monte dans ma chambre et me couche, dès qu'elle rentre je la tue!

***

PDV SCOTT:

Je me réveille en sursaut. Mia...elle n'est plus la! Merde!!! Je la cherche partout mais elle n'est nul part. David...merde. Je monte dans ma voiture et conduit a toute vitesse. J'arrive Mia...

PDV MIA:

Je n'en peux plus je suis au sol recouverte de sang, je n'arrive plus a cicatriser pourquoi? Que mon t'ils fait?
Je suis seule à present, David et son pote sont partis quelque heures plus tôt. Il faut que je prévienne Parish ou Scott. Mais je n'est pas assez de force...je vais mourir ici...non! Il faut que je trouve un moyen et vite!

À suivre...

🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑

Coucou je suis désolé pour ce retard et ce chapitre très cour mais je me rattraperais. N'hésitez pas a voter et laisser des commentaires pour dire ce que vous en pensez pour ma part sa m'encourage vraiment. Donc je vous laisse bisous❤

Lauranne🦋🖤

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant