Je n'en peux plus je suis au sol recouverte de sang, je n'arrive plus a cicatriser pourquoi? Que mon t'ils fait? Je suis seule à present, David et son pote sont partis quelque heures plus tôt. Il faut que je prévienne Parish ou Scott. Mais je n'est pas assez de force...je vais mourir ici...non! Il faut que je trouve un moyen et vite!
***********************
Je n'ai même pas mon tel pour envoyer un sms à Scott, si j'avais la possibilité, j'appellerai Parish mais s'il sait que je me suis fait kidnaper, on verra plus jamais Scott, alors je préfère ne rien dire. Je commence à cicatriser vu que je reprend quelque force mais ça va vraiment très doucement ça serai bien que ça aille un peu plus vite parce que s'ils reviennent, ils vont empirer et là, je cicatriserai plus parce que avec le produit qu'ils mettent sur leurs arme, fait que les blessures cicatrice beaucoup mon vite et ça fait attrocement mal.
~~~~Eclispe de 4 heures~~~~
Toutes mes blessures on plus au moins tout cicatrisé, il en reste 2,3 où là, elles sont encore bien profonde, j'ai eu la chance qu'ils ne sont pas revenu, on était sûrement dans la nuit. Je me lève ma jambe me fait très mal mais il faut que je supporte pour m'ensortire, j'avance vers les barreau et oui, c'est peu comme si j'étais en prison.
PDV PARISH
Je n'ai pas dormi, elle n'est pas rentré de la nuit, je commence vraiment à stresser, j'ai pas confiance en Scott, il peut lui faire n'importe quoi.
PDV SCOTT
Je suis rentré à la maison, je ne l'ai pas trouvé où je pensais qu'ils auraient enfermé. Je me prépare, on y retourne, il faut que je la trouve, qu'ils ne la tue, s'ils font ça, je m'en voudrai à vie.
BAM!!! BAM!!! BAM!!! BAM!!!
C'est qui? Je me mets en position d'attaque, je déverouille la porte, j'ai même pas le temps de faire quoi que se soit que la porte s'ouvre violament, je suis propulser en arrière.
???: OÙ EST MIA?
Oh...merde...là je suis dans la merde, je peux pas m'entire, il va le sentir, alors autant lui, dire la vérité mais j'ai quand même signé mon arrêt de mort en 30 secondes.
Parish: HEIN, ELLE EST OÙ?
Moi: Euh...je sais pas justement...
Parish: QUOI, TU SAIS PAS OÙ ELLE EST!!! T'AS SIGNE TON ARRÊT DE MORT MON VIEUX
Scott: J'ai rien fait on dormait tout les deux et quelqu'un est venu, j'en suis sur!
Parish: Comment ça, t'en es sur, ça veut dire que tu l'a entendu se faire kidnapper!
Scott: Non, j'ai rien entendu mais je sais que les darks voulais la kidnapper pour se venger de ce qu'elle a fait.
Parish: Si tu connais les darks, c'est que tu es aussi un loup-garou. Tu n'es pas des darks, j'espère.
Scott: Non, je ne suis pas un darks
Parish: Tu vas m'aider à la retrouver ou pas?
Scott: Oui, bien-sur!
Parish: Tu penses savoir où elle est?
Scott: Euh...non mais je peux essayer de localiser le tel d'un des Darks, il me faudrait juste un numéro.
Parish: Hum...je pense que j'ai le numéro de David, attend je regarde.
Moi: Oui, attend avant de me le donner on va dans ma chambre, il vaut mieux pour pas que les filles nous entendent.
Il me suit, on monte dans ma chambre, je m'asseois sur le chaise de mon bureau, j'allume mon pc.
Moi: Vas-y donne moi, son numéro.
PDV MIA
J'appel le garde, j'ai mon idée mais je suis pas sur que ça marche en plus avec mes blessures, je n'irai pas loin.
Garde: Quoi?
Moi: Je dois aller au toillette
Il m'ouvre la cellule, souvent les gardes ne sont pas des loup-garou, alors j'ai peut-être ma chance. Je lui donne un coup de pied dans les couilles, j'attrappe une barre de fer qui traîne là, je le frappe à la tête et de un je trouve ça un peu trop facile, j'avance dans le couloir, personne, je vais doucement pour pas qu'ils m'entendent, je pense savoir où je suis, c'est la planque du patron, fin de l'ancien patron, je connais un peu la maison, je sais qu'il y a une fenêtre, au fond d'un couloir, il faut juste que je descende quelques marches, puis tourner à gauche continuer tout droit et il y a la petite fenêtre, où normalement je sais passé, c'est un sous-sol amménager.
???: Et toi, qu'est-ce que tu fais là.
Je commence à courir grâce à l'adrénaline, je ne sens pas la douleur, je fais le chemin que j'ai à faire, j'ouvre vite la fenêtre me foufille assez facilement mais en passant je me suis fait mal à une de mes blessures. Je cours mais beaucoup mon vite, je vais me cacher derrière la maison d'à côté, je passe de maisons en maisons j'arrive à l'intersection des rue, je vais vers une maison, sonne à la porte, une vieille dame vient m'ouvrir.
Moi: Bonjour madame
Dame: Oh mon dieu que t'est-il arrivée ma petite?
Moi: C'est une très longue histoire, est-ce que je pourrai appeler quelqu'un s'il vous plait?
Dame: Oui, bien-sur! Rentre!
Je rentre elle m'indique où est le telephone, j'appelle après trois sonnerie, il décroche.
Moi: Allo.
???: Allo, c'est qui?
PDV SCOTT
Il allait me donner le numéro mais son téléphone sonne, il me regarde en mode c'est qui.
Moi: Je sais pas moi, décroche, ça a peut-être avoir avec Mia
Il décroche, amène son tel à son oreille.
???: ...
Parish: Allo, c'est qui?
A suivre...
**************************
Je suis désolé d'avoir posté le chapitre très en retard, j'espère qu'il vous a quand même plus, n'hésitez à laisser des commentaires, ça nous motive. Gros bisous mes licornes🦄❤Lucy 🖤
VOUS LISEZ
La fille aux milles secrets
FantasyY a toute sorte de créatures farfelues dans le monde mais seule Mia en sais l'existence...enfin ces ce quelle pensait...Mia une fille très différente des humains vas devoirs affrontés la vie d'adolescence...mais quand Scott va débarquer lui aussi...