🔑les nouveaux🔑

22 8 0
                                    

Je prends Mia, je précise qui est entrain de dormir et je rentre dans la maison, il s'est passé quoi? La maison est sans dessus de sous, surement un coup des Darks, je fais demi-tours, je te pose Mia dans la voiture et ferme à clé. Je rerentre dans la maison, regarde il n'y a personne, mais quelque chose m'intrigue, sur la bée vitrée, c'est inscris "Alys, on s'est tout sur toi, ça sert à rien de t'enfuir", écrit avec du sang, je le sens d'ici, je ressort vite, démarre la voiture et je pars vers mon appartement et lui personne ne le sais où il est.

******

PDV MIA

Je suis dans un pré, l'herbe est verte et douce. Quelque fleurs rose et jaune s'y trouve. Des barrières blanche entoure le pré. Je vois des petits lapins qui font la course pour savoir lesquels est le plus rapide. Au loin je vois une source. Je m'y approche. Lorsque je me penche pour en boir son contenu je vois mon reflet. Je suis enfant. Je suis habillée d'une robe blanche et un collier de perle m'entour le cou. Un colier de fleurs est soigneusement disposé sur mes long cheveux blond ondulé. Une femme se trouve a côté de moi. Elle me souri. Lorsque je veux me pencher pour boir la source une créature surgit de l'eau et me mort. Mes vêtements deviennent noir, mon collier de perle est remplacé par un un sert cou a pique. Le collier de fleurs est devenu rouge comme le sang, mes cheveux brun comme la terre. La femme a côté de moi? Elle n'est plus que poussière. L'homme qui ma transformer s'approche de moi. Il me montre des images de mes proches entrain de mourir...mes amis...mon père...puis d'un coup tout s'arrête...

Je me réveille en sueur. Comme à mon abitude j'ai fait ce rêve si troublant et horrible. Je regarde l'heure 7h pfff. Je vais prendre une douche et mets mes affaires de sport aujourd'hui je vais courir un peu. Après avoir manger une pomme je sort de l'appartement de Parish. Il est situé en plein centre à 30 min de Rosewood.
Je commence a courir comme je suis en ville je cour normalement mais après avoir passer la forêt je commence a courir comme ma vraie nature. J'hurle de plaisir de bonheure. Je grimpe au arbre, je fait des acrobaties au rocher et enfin je monte a l'arbre le plus haut de la forêt pour ensuite mi reposer. Je regarde la ville, c'est tellement beau. Je pourrais rester ici des heures mais lorsque la pluie commence a tomber je descend aussi vite que je suis montée.

***

J'ai rien fait de pationnant de la journée en vrai je me suis fait chier toute la journée. Parish est parti a la maison pour voir si tout va bien er réglé quelque petit truc.

***

Parish: Mia?

Moi: Oui?

Parish: Viens on retourne a la maison.

Moi: Tout est sécurisé?

Parish: Oui, je te montrerais la bas.

Le trajet ce fut dans un silence totale. Personne n'osait parler.

Parish: Alors ta soirée?

Je ravale ma salive. Comment lui dire que j'ai embrasser un gars et que je suis aller dans une piscine, que j'ai bu et que j'ai donc failli révélé mon identité. Sûrement pas que je lui dit!!! Jamais, il va me tuer!

Moi: Normale un peu plate même.

Parish me regarde dans les yeux et écoute si mon coeur bat vite car quand votre coeur bat vite c'est que vous mentez ou cachez quelque chose. Je contrôle mon battement et lui souri. Celui si me rend un magnifique sourir et se reconcentre sur la route.

***éclipse du trajet***

Arriver a la maison je vois une petite boite juste a côté de la porte.

Moi: C'est quoi?

Parish: Un détecteur, comme une alarme stv. Mais plus...dangereuse.

Parish entre je le suis.

Moi: Plus dangereux?

Parish: Hum des petites décharge électrique devrais les faire fuire non?

Je regarde Parish et le prend dans mes bras. Juste quelque seconde suffise pour me redonner le morale. Parish a toujours été là pour moi et moi jamais. Je ne connais rien de lui. Il cache beaucoup de chose...

Parish: Il est temps que je te montre nos nouveaux amis!

Moi: Vraiment?

Parish: Enfaite j'ai besoin de toi pour la fille...les autres sont presque près mais elle...je n'arrive pas à l'entraîné.

Parish se dirige vers notre sous sol. Parish appuie sur une pierre au mur et celui ci s'ouvre et laisse voire une salle de séjour. Un énorme fauteuil ainsi qu'un écran plat. J'avance et trois garçon vienne à ma rencontre.

??: Salut moi je suis Aiden.

??: Moi Loris

??: Et moi James.

Moi: Moi je suis Mia. Heureuse de vous rencontrer enfin!

Loris: Oui mais il manque...

??: Mia???

Je me retourne et Alexandre est juste devant moi. Alexandre c'est une blague?!

Moi: Parish dit moi pas que tu la mordu lui?

Parish: Il est fort Mia j'étais obligé...

Alexandre: Alors comme ça tu es un loup?

Moi: Ta gueule!

Je part vers une porte et monte des escaliers. J'arrive devant une autre porte et l'ouvre sans toquer. Une fille se tiens devant moi. Elle est assise et regarde le vide. Je m'approche d'elle.

Moi: Bonjour, je m'appelle Mia. Tu es?

??: Luna, je suis Luna.

Moi: Tu te plaît bien ici?

Luna: Comment je pourrais me sentir bien alors que je suis un loup garou?!

Moi: Luna, je sais que c'est dure à avaler. Quand mon père m'a mordu j'étais comme toi, dépassé et horrifier. Mais Parish est arriver et il m'a aider à affronter cette épreuve. Et moi je vais t'aider! Car c'est mon devoirs et que tu as l'air d'être quelqu'un de bien.

Luna relève la tête et me souri.

***
Cette nuit là je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai peur pour Luna. Elle a l'air si faible, si fragile. Comment je pourrais l'aider si moi même je n'est pas fini ma formation...je suis complètement dépassé et la venue de Alexandre ne vas pas me rendre la tâche simple...

A suivre...

🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑
Hey voilà, désolé pour ce retard mais j'espère que vous comprenez mon retard je vous dit à bientôt bisous mes amours❤️

Lauranne🦋🖤

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant