🔑La vengeance est un plat qui se mange froid🔑

12 5 0
                                    

Moi: NON! Je ne veux pas faire ma lâche! Toute ma vie tu m'a appris que je devais affronter la réalité et non la fuir! Si il faut se battre contre cette sorcière pour sauver mes amis je le ferais! Mais jamais au grand jamais je ferais chemin arrière ! Alors tu me suis?

Papa: Ce que j'aime chez toi ces que t'es comme ta mère, toujours aussi bornée. Prend mon téléphone et appelle la meute se soir y auras un énorme bain de sang.
******************************
Je prends le téléphone de mon père, j'envoie un sms à toute la meute pour qu'ils viennent tous à la maison et j'envoie aussi un sms à Parish pour lui dire devenir ici. J'ai quand-même peur car pour eux je suis, on va dire une traitre, alors il va falloir que mon père et moi leur explique la vrai histoire.

~~~~~~~Ellipse de 2h~~~~~~

Et oui, ça fait 2h qu'on attends que tout le monde arrive, Parish lui est arrivé le premier, là, on attends la dernière personne de la meute, devinez c'est qui. Et bah, c'est le fils de l'ex-chef, je sais pas comment ça va se passer mais je le sens pas trop, on entend des pas retentir dans le hall, ça doit être lui, mais plus les pas se rapproche, on dirai, que la personne marche avec des talons, elle rentre dans la pièce tout le monde est sous le choc même moi, je l'ai reconnu c'est ma mère mais elle est morte c'est pas possible. C'est sûrement Ruby!

Moi: Personne, ne s'approche d'elle, c'est sûrement Ruby!

Ruby: Non, c'est vraiment moi ta mère!

Je réfléchi, je dois la croire ou pas, oh mon dieu, je sais.

Moi: Alors, si t'es vraiment ma mère montre moi, ton poignet droit, mon père m'a dit que quand quelqu'un se transformait en quelqu'un d'autre, il savait vraiment lui ressembler mais pas au point d'avoir les tâches de naissance de la personne. Alors montre moi ton poignet droit!

Je me rappellerai toujours du jour ou ma mère m'a montré ça tâche de naissance en forme de lune sur le bras droit, alors s'il y a une tâche, c'est qu'elle est encore vivante. Elle tend son bras, je l'attrape, remonte la manche, retourne son bras, c'est....c'est elle...elle est encore....vi...vivante, c'est pas possible, je m'effondre à terre, en pleure, je m'étais promis de plus jamais pleurer mais là, c'est possible ma mère est encore envie.

Ma mère: C'est pas le moments de se laisser abattre, il faut qu'on règle une histoire, qui devrait être régler, y a bien longtemps, je vais vous expliquer mon plan.

Ca fait 2h qu'on parle du plan, je vais retourner chez Ruby pour en savoir plus mais je vais trouver un moyen pour que les portes restent toute ouverte et puis vous verrez la suite au moments donné. Je cours à toute vitesse jusqu'à chez elle, je toque, elle ouvre la porte.

Ruby: Pourquoi es-tu parti aussi vite, j'ai encore plein de chose à t'expliquer.

Moi: Excuse-moi, j'avais besoin d'accuser le coup, je peux entrer pour que tu m'explique plus en détails et je pense qu'on devrait faire un plan pour avoir mon père et le tuer.

Ruby: Oui, tu as raison, entre, me dit-elle en se décalant.

~~~Ellipse de 1/4 d'heures~~~

Ca fait bien 15 minutes, il est tant maintenant.

Moi: Je peux ouvrir la porte fenêtre s'il te plait, j'ai chaud.

Ruby: Oui, bien-sur, tu veux boire quelque chose, je vais me faire un thé ?

Parfait, tout de suite le plan, marche bien.

Moi: Non, merci, je peux juste savoir où sont les toilettes.

Ruby: Elles sont dans l'entrée à droite.

Moi: Merci

Je vais dans l'entrée, je déverrouille la porte, puis je pars aux toilettes pour être bien crédible, je retourne dans le salon, elle assise dans le fauteuil, sereine comme jamais bientôt, elle le sera plus du tout, je m'avance vers la porte fenêtre, le signale c'est quand je m'approche de celle-ci, ils doivent tous attendre 2 minutes puis ils pourront venir. Je retourne m'asseoir.

Moi: Alors, où en étions-nous, ah oui, comment j'allais rentrer dans la maison de mon père.

Ruby: J'ai une idée tu donnes rendez-vous à ton père mais tu n'y vas pas pendant le temps qu'il t'attendra, tu iras chez lui et tu attendras son retour et puis tu pourras l'attaquer quand il rentrera.

BOOUUMMM

Ca y est ils sont rentrés, je sais pas comment ils ont fait pour faire au tant de bruit, enfin c'est pas grave, mon père m'a dit de ne pas me transformer tout de suite mais de sortir mon arme et la menacer avec, il m'a dit qu'elle n'aurait pas peur car toutes les blessures qu'elle aura vont toujours se réparer, en gros n'importe quelle arme on utilisera, elle ne mourra pas sauf avec une sorte de fusil qui contient une balle avec un liquide dedans qui la tuera mais on n'a qu'une seule balle alors c'est ma mère qui va tirer vu que c'est elle qui tire le mieux. Je sors mon arme et la pointe sur sa tempe.

Ruby: Tu crois vraiment que avec un fusil tu vas savoir me tuer, elle dit ça avec un rire diabolique.

Toute la meute est la devant, on va devoir l'attacher pour pouvoir lui injecter le produit, oui car on est obligé de l'injecter dans le cou sinon il n'agira pas. Je lui attrape le bras, pour essayer qu'elle ne s'en aille pas, elle donne un coup dans mon arme qui vole à terre, je commence à me battre avec petit à petit je commence à me transformer, je deviens de plus en plus ingérable, aucune de nous deux, n'est KO et je ne compte pas l'être de si tôt, elle doit payer ce qu'elle a fait. Je me sens soulever, je me débats comme je peux mais c'est peine perdue la personne me tien fermement, j'arrive quasi pas à bouger, les plus forts de la meute attrapent Ruby, la pose sur une chaise, ils l'attachent, ma mère rentre dans la pièce.

Ma mère: Je fais te faire souffrir comme tu nous as fait souffrir.

Je fixais ma mère avancer, quand elle arrive devant Ruby, je la regarde, QUOI, elle s'est transformer en moi, je vois ma mère hésiter à tirer.

Moi: Maman tire, ce n'est pas moi, vas-y venge toi.

Ma mère me regarde puis regarde Ruby, elle hésite mais tire, un cris strident se fait entendre dans toute la pièce, il nous reste plus cas attendre 20 bonne minutes avant qu'elle ne meurt, nous sommes tous entrain de fixer le corps de Ruby se tordre dans tout les sens, c'est assez flippant, le pire c'est qu'on va devoir attendre au moins 20 minutes avant de pouvoir être sur qu'elle sera morte et puis on pourra s'en aller...

À suivre...

******************************

Désolé pour l'énorme retard, mais j'ai pas eu le temps d'écrire à cause des cours, je pensais pas que la troisième secondaire était aussi dur (pour les belges), j'espère que ça vous à plus, bisous🦄❤

Lucy🖤

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant