🔑Le premier jours🔑

51 10 2
                                    

Je suis dans les couloirs de l'école entrain de chercher ma classe et oui comme vous le savez, j'ai déménagé, ce qui veut dire un nouveau lycée. Je regarde les portes pour trouver le numéro 234. Attendez, j'ai zappé un truc là parce que je suis assise parterre, enfin je ne me suis pas assise comme-ça tranquille, on m'a plus tôt bousculé, je relève la tête.

???: Désolé, je regardais pas où j'allais, dit-elle en me tendant ça main.

Il faut que je suis gentil et agréable, parce que dans ma nature, je l'aurai déjà remballé mais il ne faut pas que je me fasse mal voir le premier jour. Du coup j'attrappe sa main et me relève.

Moi: C'est pas grave

???: Brook et toi?

Moi: Mia

Brook: Tu es nouvelle?

Moi: Oui

Brook: Tu es en quel classe?

Moi: En 2GTB, c'est la salle 234 et toi?

Brook: Beh alors on est dans la même classe! Du coup suit moi.

Je la suis jusqu'à la classe, elle frappe.

Prof: Entrez!

Du coup, elle ouvre la porte, "en même temps c'est logique si on dit "entrer", d'office tu ouvres la porte", tais-toi conscience.

Prof: Que me vaut votre retard Johson?

Brook: J'aidais la nouvelle à trouver se classe.

Prof: D'accord va t'assoir! Jeune fille présente toi à la classe!

Je déteste les présentations pour la seule et bonne raison que je dois mentir sur mon identité et que c'est pas toujours facile.

Moi: Je m'appelle Mia Anderson, j'ai 16 ans et le reste ça ne vous regarde pas!

Vu que je ne me suis pas vraiment présenter et que, ce que j'ai dit n'a pas vraiment plu au prof, il m'a fait un de ses regards noirs mais heureusement il ne rajoute rien d'autre sur ce sujet.

Prof: Bien va t'asseoir à côté de Brook!

Un point positif sur cette journée de m****, je vais pas me retrouver avec quelqu'un que je ne connais pas du tout, c'est vrai que Brook je la connais, on va dire vraiment vraiment très peu mais c'est quand même un soulagement de savoir que je ne vais pas me retrouver avec quelqu'un que je connais pas et devoir sympathiser.

Brook: Tu manges avec nous ce midi?

Moi: Oui, pourquoi pas.

~~~Eclispe des cours~~~

Je suis en train de suivre Brook jusqu'à la cafétéria, elle va me présenter à ses amis qui ne sont pas dans la même classe qu'elle. Arrivée à la cafétéria le menu est affiché et et ç'est écrit poisson et frites, sérieux du poisson, le poisson c'est dégueulasse, mais bon j'ai faim et vu que j'ai que ça à manger, je vais manger ça.

Brook: Je te présente Emy et Emma, se sont des soeurs jumelles.

Ça va vraiment être compliqué parce qu'elles se ressemblaient très fort et que je sais pas comment je vais faire pour les différencier. On finit de manger les filles ont demandé pour aller aux toilettes moi je dois pas y aller du coup je leur ai dit que je les attendais dans la cour.

???: C'est toi la nouvelle?

Moi: Oui pour?

???: Il avait raison, t'es vraiment moche.

Moi: Je te permets pas te me parler comme ça, parce qu'avec tes trois tonnes de maquillages sur le visage, on se demande, c'est qui la plus moche.

Elle me regarde la bouche ouverte, je sais que je suis belle mais pas besoin de baver non plus. Non, je ne suis pas du tout narcissique, pas du tout.

Moi: Bon je te laisse, j'ai d'autres choses à faire que parler à un pot de peinture.

Je vais vers les toilettes et je rentre dedans.

Moi: Dis donc vous en prenez du temps.

Emy: Désolé mais tu vois, c'est que Brook, à ses trucs de fille mais elle le savais pas du coup elle est entrain de d'essayer de trouver un moyen pour cacher la tâche.

Moi: Attendez là, j'arrive.

Je sors des toilettes et je me dépêche à aller à mon casier pour prendre un pantalon, oui je prends toujours des affaires de rechange au cas où, on ne sait jamais, d'ailleurs, j'ai bien fait. J'y retourne avec le pantalon en main.

???: Et toi là, attends je dois te parler.

Je me retourne.

Moi: Qui moi?

???: Oui toi

Moi: Je t'écoute?

???: La prochaine fois que tu agresse ma copine, tu aura à faire à moi, compris.

Moi: Ou lala, j'ai les chocotes, dis-moi ta copine, elle s'est pas se défendre toute seule, bon comme j'ai dis à ta copine, j'ai d'autres choses à faire que de parler avec des gens vous.

???: Des gens comme nous, c'est-à-dire?

Moi: Qui ce la pète plus au que leur c** tien!

Sur ce, je continue mon chemin et alla donner le pantalon à Brook.

🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑🔑
J'ai été gentil, je n'ai pas mis de suspense à la fin, je sais que le chapitre est cour mais vu que c'est les vacances, on va essayer de publié un chapitre tout les jours, ce qui fait que ce n'est pas facile de faire des très long chapitre pour ma part, en plus c'est bientôt Noël, ce qui fait que j'ai beaucoup de chose à faire ( je change de sujet et en plus je vous raconte ma vie, désolé mais j'adore parler). Je vous explique comment nous allons fonctionner un jour ça sera moi puis le jour suivant ça sera Lauranne, ainsi de suite. Sinon j'espère que ça vous à plu, dites le nous dans les commentaire, ça nous en courage.
Une dernière petite chose et je vous laisse tranquille, JOYEUX NOËL🎄☃, bisous mes licornes🦄❤

Lucy♥

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant