🔑Tu me manque tellement🔑

18 7 0
                                    

Dringggg

Naaaaaaaaaaan, pourquoi il est déjà l'heure, j'ai pas envie d'y aller, en plus le gros pacha, coucher à côté de moi, me bloque avec son bras.

Moi: Parish, bouge ton bras, on dois aller en cours.

Parish: Hum...laisse moi dormir.

Moi: Non, tu te lève depuis le début de la semaine t'as pas été en cours!!!

Parish: C'est pas grave si je rates encore un jour.

Moi: Dépêche toi sinon tu sais que tu vas te prendre un seau d'eau dans la gueule.

Il sait très bien que je suis capable de le faire alors il se lève tout de suite, je ri un intérieurement.

Moi: Tu vois quand tu veux, tu peux.

Parish: Gnagnagnagna.

Moi: Moi aussi, je t'aime!

Après ces paroles, je pars me préparer, je rentre dans la douche me lave puis me sèche, m'habille et me maquille, je mets un peu de mascara et un fin très d'eyeliner, je mets rien de plus, parce que j'aime pas être trop maquiller, bref je sors de la salle de bain, descend, je vais dans la cuisine Parish est entrain de déjeuner, j'arrive lui pique sa tartine et croque dedans.

Parish: Et MA tartine!

Il insiste bien sur le ma., ce qui me fait rire.

Moi: Eh beh maintenant, c'est LA mienne, dis-je en tirant langue.

Je sais, on dirait une petite fille mais on a bien le droit d'avoir des moments de folie et moi c'est avec mon meilleur ami et ma meilleur amie, seulement avec eux que je suis comme ça mais maintenant, ce n'est plus pareil, oui, j'ai toujours mes délires avec Parish mais je ne l'ai plus avec Stella (ma meilleure amie), tout le monde me dit que ce n'est pas de faute mais pour moi ça l'est.

Parish: MIA!!!

Je sursaute, pourquoi il crie ainsi lui.

Moi: Pourquoi, tu crie comme ça?!

Parish: Parce que ça fait 5 minutes que je t'appelle tête de nud.

Moi: Désolé, j'étais dans mes pensées.

Parish: Tu pensais à quoi?

Moi: Oh... ah... rien.... de... de.... spéciale....

Parish: Tu pensais encore à Stella, c'est ça?

Je baisse les yeux, non pas parce que j'ai honte mais parce qu'il sait que quand je pense elle, je me dis que sait de ma faute alors il est pas content, pour lui, c'est pas de ma faute.

Parish: Ce n'est pas de ta faute!

Moi: Oui.

D'habitude, je lui aurai répondu que si mais là j'ai pas le moral, j'ai juste envie de pleurer, oui, ça m'arrive de pleurer mais je le montre à personne même pas à Parish, je ne veux montrer aucune de mes faiblesses.

Moi: Bon on y vas sinon on va encore être en retard, je pense que là, mes profs ne vont plus l'accepter

Parish: Alors c'est parti m'chou!

~~~Eclispe du trajet~~~

Personne n'a parlé pendant le trajet et ça m'arrange, je n'ai pas très envie de parler, ça ira mieux demain, c'est juste un petit coup de mou.

Emma: Hello toi!

Moi: Hello

Emy: Qu'est-ce qu'il ne va pas, tu as l'air triste?

La fille aux milles secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant