Chapitre 2

11.1K 634 1.3K
                                    


Après le cours d'Aizawa, la pause du déjeuner est arrivée. Tenya s'est directement approché de (T/p) pour lui faire visiter le lycée, mais une foule d'élève l'en empêche.

? : T'habites où ?

? : Ça te dirait de manger un morceau après les cours ? (J'pense que vous avez deviné qui c'était😂⚡️)

? : C'est quoi ton Alter (T/p) ?

(T/p) : Euh... et si vous commenciez par me donner vos prénoms ? rigole la jeune fille.

Tenya : (T/p) ! Tu n'as pas le temps de faire connaissance ! En tant que délégué je dois te présenter les lieux !

(T/p) : Ah oui ! C'est vrai ! J'arrive !

(T/p) se précipite vers Tenya et fuit la masse de gens qui la retenait prisonnière. Elle se ballade dans les couloirs pendant que son camarade lui explique le but de chaque salle. Elle trouve cet endroit très propre et cela lui plaît. Après la petite visite guidée, Tenya raccompagne (T/p) dans la classe et la laisse seule. Elle marche dans la salle vide jusqu'à arriver à sa place. Elle sort de son sac son portable et ses écouteurs. Elle profite de ce petit moment de solitude pour envoyer un message à son grand-frère.

(T/p)
C'est génial là-bas ! En plus c'est super propre ! Je suis super contente ! Reste à savoir si la bouffe de la cantine est bonne... Je te tiens au courant😂

Elle range son portable et se dirige vers le réféctoire. Heureusement qu'elle se rappelle où il se trouve ! Elle ne peut pas tenir une seconde de plus sans manger ! Elle prend un plateau de nourriture et va s'asseoir à une table dans le fond. Elle prend sa fourchette et commence à manger.

(T/p)
Ok. Elle est délicieuse *^* Bon appétit abruti !

De Tenko
Je mange Mcdo donc ftg.

(T/p)
Connard ! x)

De Tenko
🖕😈🖕

La (c/c) rigole et range son portable. Elle pose son coude sur la table et appuie sa tête sur sa main. Elle regarde sa nourriture d'un air pensif tout en tapotant ses doigts sur sa tempe dans un rythme rapide. Elle se demande quand est-ce qu'elle pourra revoir son grand-frère. Peut-être pourrait-elle l'inviter à manger ? Ou à jouer à la console ? La raison l'importe peu mais elle veut revoir son Tenko. Une petite brune vient la sortir de sa rêverie.

? : (T/p) ! Tu es toute seule ! Viens manger avec nous !

Elle pointe du doigt une table où plusieurs filles et garçons sont attablés. (T/p) accepte tout de suite. Elle prend son plateau et suit sa camarade.

(T/p) : Comment tu t'appelles ?

? : Oh pardon je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Ochaco !

Quand (T/p) arrive devant les autres personnes, un jeune garçon aux cheveux rouges se décale pour lui laisser la place de s'asseoir. Ochaco reprend sa place à côté d'un autre garçon avec des reflets verdâtres dans les cheveux.

Ochaco : Alors (T/p) ! Je te présente tout le monde ! Celui assis à côté de toi s'appelle Eijiro ! La fille devant toi s'appelle Momo à côté d'elle c'est Kyoka ! À côté de moi c'est Izuku ! En face de lui se trouve Tsuyu ! Et en face de moi c'est Toru !

Shoto x Reader : Un secret bien gardé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant