Chapitre 15

7.4K 445 1.2K
                                    


(T/p) vient de passer le portail du lycée. Quand elle voit Shoto, elle se rappelle tout de suite de ce qu'elle devait faire aujourd'hui. Elle court vers lui, un grand sourire aux lèvres, lui faisant de grands signes de main pour le saluer.

(T/p) : Salut Shoto !

Shoto : Salut (T/p).

(T/p) : Ça te dirait d'aller quelque part avec moi après les cours ?

Shoto a l'air déçu.

Shoto : J'aurais vraiment aimé mais... j'ai de la famille qui vient à la maison ce soir. Du coup je ne pourrais pas sortir de chez moi. Désolé...

(T/p) : Oh... C'e-C'est pas grave ! Une prochaine fois ! Eh eh...

? : Si tu veux (T/p), je veux bien venir avec toi.

La concernée se retourne et fait face à Eijiro.

(T/p) : Oh oui ! Avec plaisir !

Eijiro pose sa main sur l'épaule de la jeune fille amicalement.

Shoto : On devrait aller en classe.

Les trois jeunes gens marchent vers leur salle de classe. Pendant la pause déjeuner, (T/p) va manger avec Eijiro et Katsuki.

Katsuki : Du coup vous allez faire quoi après les cours ?

(T/p) : On va au cinéma. Y'a un film d'animation qui est sorti y'a pas longtemps.

Katsuki : C'est quoi ?

(T/p) : "Your name".

Katsuki : Ah oui ! Il est super bien !

Eijiro : Sérieux ? J'ai hâte !

Katsuki : Par contre (T/p) tu vas chialer !

(T/p) : Même pas vrai !

La jeune fille croise les bras et prend une mine boudeuse. Les lycéens éclatent de rire et continuent de discuter.

Quand la fin de la journée arrive, Eijiro range ses affaires et va directement voir (T/p). Celle-ci met ses cahiers dans son sac et le ferme. Elle le jette sur son épaule et se lève.

Eijiro : On y va ?

(T/p) : Ouaip !

Ils sortent de la classe, puis du lycée. Ils marchent dans la rue, direction le cinéma.

Eijiro : T'es déçue de pas y aller avec Shoto hein ?

(T/p) : U-un peu... Il m'avait dit qu'il voulait passer du temps avec moi, du coup, je me suis dit que ça serait l'occasion... Mais je suis contente d'y aller avec toi !

Eijiro rigole.

Eijiro : J'espère bien !

(T/p) : Je ne sais pas pourquoi Eijiro, mais j'ai l'impression que je peux tout te dire. Que tu es mon confident.

Eijiro : Comme un meilleur ami ?!

(T/p) : Oui ! Eijiro ! Veux-tu être mon meilleur ami ?!

Shoto x Reader : Un secret bien gardé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant