Shoto : Vous...Ochaco : Shoto, on ne pouvait pas prendre de risques...
Shoto : Quels risques ?!
Ochaco : Tu étais au courant ?
Shoto : Oui j'étais au courant et elle ne m'a rien fait !
Momo : Nous n'avons pas la preuve qu'elle est de notre côté !
Shoto : Et nous défendre pendant l'attaque de vilains au SCA c'est pas suffisant comme preuve ?! Me sauver la vie et celle d'Izuku, de Tsuyu et de Minoru non plus ?!
Personne n'avait vu Shoto dans cet état. Il est vraiment en colère, ce qui fait froid dans le dos de toute la classe. Le silence règne dans la pièce. Tout le monde, sauf Momo, commence à regretter ses actes, surtout Ochaco.
Ochaco : Je...
Shoto : Alors pourquoi croire cette pu... cette personne ?! crie-t-il en pointant Momo du doigt.
Momo : Enfin Shou-chan ! Nous sommes beaucoup plus heureux et en sécurité sans elle !
Momo s'approche de Shoto et pose ses mains sur ses épaules. Elle se fait repousser violemment par le jeune homme.
Shoto : Toi ferme ta gueule. Ne m'appelle plus jamais comme ça.
Le bicolore sort de la classe, furieux.
Tenya : Où vas-tu ?
Shoto : Votre comportement m'a rendu malade. Je rentre chez moi.
Shoto disparaît du champ de vision de ses camarades.
Quant à (T/p), celle-ci est en train de discuter avec son frère.
(T/p) : Je pense qu'il serait préférable que je change d'orientation.
Tenko : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
(T/p) : Je pense qu'il serait mieux que je travaille avec toi.
Tenko : Pfft ! Tu dis ça sur le coup de la colère mais tu ne le veux pas. Tu ne seras pas heureuse si tu fais ça et je ne pourrais pas l'accepter.
(T/p) : Je ne sais plus quoi faire... avoue-t-elle désespérée.
Tenko : Nous trouverons une solution. Pour l'instant, tu resteras ici ou chez toi. Si cette Momo a aussi tout dit à tes profs, ceux-ci doivent déjà être à ta recherche. Et pas pour discuter tranquillement je pense... Aussi, il ne faut pas que tu aies un seul contact physique ou visuel avec quelqu'un qui te connait à part moi et Black Mist.
(T/p) : Et Shoto ?
Tenko : Non. Tu risquerais de le mettre aussi en danger si tu fais ça.
(T/p) : Et si on parle par téléphone ?
Tenko : Le mieux serait de vous mettre sur une ligne sécurisée, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire.
(T/p) entend son téléphone vibrer. Elle le prend dans ses mains tremblantes de tristesse.
(T/p) : C'est lui. informe-t-elle d'une voix peu audible.
Tenko : Réponds-lui et explique-lui la situation.
(T/p) hoche la tête et décroche.
VOUS LISEZ
Shoto x Reader : Un secret bien gardé.
Fanfiction(T/p) Shimura, la petite sœur de Tenko Shimura plus connu sous le nom de Tomura Shigaraki, fait son entrée dans le lycée Yuei. Saura-t-elle garder son lien de parenté avec Tenko secret ? ~•~•~•~ J'espère vraiment que ce x reader vous plaira ! ^•^ PS...