Chapitre 14

7.1K 457 666
                                    


(T/p) : Comment vas-tu ?

Tenko : Bien...

(T/p) : Ok... DO U KNOW DA WAE ?!

Tenko : LOOK MY BROTHAS ! THE QUEEN !!!

(T/p) : DA WAE DA WAE DA WAE !

(T/p) s'étouffe de rire tandis que Tenko souffle du nez.

Tenko : Ta chambre est à côté de la mienne. J'espère que tu l'as pas oublié...

(T/p) : T'inquiète !

La jeune fille trotine gaiement jusqu'à la chambre de son frère et entre dans la pièce se trouvant juste à côté. Elle jette son sac sur son ancien lit, qui n'a pas changé de place et revient au bar puis, s'assoit à droite de Tenko. Elle salue Black Mist qui entre dans la pièce et lui demande de lui servir quelque chose. L'homme-fumée prend un verre, verse du Coca dedans puis le donne à la jeune fille.

Tenko : Quoi de neuf..?

(T/p) : J'ai invité des amis dormir chez moi hier !

Tenko : Qui..?

(T/p) : Ochaco, Eijiro et Shoto ! Je ne sais pas si je t'avais déjà parlé d'Eijiro...

Tenko : Non...

(T/p) : Eh bien, il s'appelle Eijiro Kirishima, c'est mon ami et il est en couple avec Katsuki mais seul moi le sait. dit-elle fièrement.

Tenko : Katsuki... Katsuki... C'est pas le "chieur auquel faut pas trop donner d'importance" ?

(T/p) : C'était ! Je le trouve sympa en fait ! (C'est à ce moment que l'auteur se demande si elle doit faire un Katsuki x reader😅)

Tenko : Ok. Shoto est gay aussi..?

Eh merde. Elle n'aurait pas dû lui dire qu'il était là.

(T/p) : N-non... M-mais je te jure que c'est juste un ami ! B-bon... On a dormi ensemble mais... finit-elle en chuchotant.

Tenko : PARDON ?!

(T/p) : Mais y'-y'avait RIEN de malsain !!! Ce... je... euh...

Tenko : DIS-MOI CE QU'IL S'EST PASSÉ SIN-

(T/p) : D-d'accord ! D'accord ! Hum... Il m'a dit qu'il avait passé une nuit mouvementée et il est venu dormir avec moi. Il m'a juste prise dans ses bras !

Tenko : Il ne sait rien passé d'autre ?!

(T/p) : NON !

Tenko : Ok...

(T/p) est soulagée de ne pas avoir affaire à une crise de nerf de la part de son frère.

Black Mist : Tomura, tu es peut-être son grand-frère mais tu ne peux pas empiéter sur sa vie amoureuse !

Tenko appuie sa tête sur sa main et grommelle. (T/p) et Black Mist se moquent gentillement de lui, ce qui l'agace encore plus. Pendant toute la soirée, ils ne font que parler, rigoler et boire. Quand il se fait tard, la (c/c) part dans sa chambre. Elle regarde des vidéos sur Youtube avant d'essayer de dormir. Son téléphone sonne. Elle regarde le message qu'elle vient de recevoir.

Shoto
J'ai sonné chez toi cet après-midi et personne n'a répondu. Tu n'étais pas chez toi ?

Shoto
Cette question est bête.

Shoto x Reader : Un secret bien gardé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant