Chapitre 6

9K 560 846
                                    


Après plusieurs minutes de trajet, le bus s'arrête devant un grand bâtiment en forme de dôme. Les élèves descendent et regardent autour d'eux.

? : Je vous attendais !

Mais ! C'est Numéro 13 ! Le visage de (T/p) affiche de l'admiration. Elle adore cet héro et ne s'attendait pas à le voir ici. Il fait entrer tous les élèves dans l'endroit qu'il a nommé le SCA. Un énorme escalier leur fait face. (T/p) échange des regards émerveillés avec Izuku. Il lui fait part de sa peine de voir que All Might n'est pas là. La (c/c) dit que ce n'est pas grave et que l'occasion de lui montrer ce qu'il vaut se représentera. Alors que les élèves allaient enfin pouvoir s'entraîner, quelque chose attire leur attention. Une tâche violette apparaît en bas. Elle grandit de plus en plus et fait sortir d'elle plusieurs personnes.

Eijiro : Ça fait parti de l'entraînement ? Y'a pas de compte à rebours ?

Alors qu'Izuku voulait s'avancer, Aizawa le stoppe et annonce à tout le monde que ce sont des supers-vilains. (T/p) ne réagit pas trop et regarde encore une fois ce qui sort de la tâche. Soudain, elle aperçoit son frère avec des mains un peu partout sur le corp. À côté de lui, un monstre ou plutôt, une montagne de muscles. Quelques secondes après, le portail se referme laissant apparaître quelqu'un que (T/p) connait très bien : Black Mist. Elle regarde Shoto d'un air surpris. Aizawa se jette dans le tas et les défonce tous à la grande surprise de tout le monde. (T/p) rigole face aux faible niveau des "vilains" que son frère a engagés.

Elle s'avance, voulant combattre elle aussi, mais est stoppée par Black Mist. Elle profite que les autres ne la voient que de dos pour lui mimer un salut avec sa bouche. Certains élèves essaient de s'enfuir, mais sont eux aussi stoppés par l'homme-fumée. Katsuki et Eijiro ne perdent pas de temps et lui sautent dessus. Ils l'ont raté de justesse. Black Mist avoue qu'il a failli y passer et téléporte certains élèves a des endroits différents. Seuls quelques uns sont restés en haut des marches. (T/p) tombe dans un endroit, entourée de vilains.

Devinez avec qui elle est😏

...

Nan sérieux devinez !



















Elle est avec...

























Eijiro et Katsuki bien joué ! Tu gagnes une médaille en chocolat !🎉

Elle tombe sur les fesses mais se relève rapidement.

Eijiro : Ah bah bonjour !

(T/p) : Eijirooo ! Mon fidèle camarade !

Les méchants se précipitent vers eux.

(T/p) : Bouchez-vous le nez ! Ne respirez surtout pas !

(T/p) dégage des spores jaunes et tous les vilains s'endorment. Elle tire vite ses deux camarades par le bras et saute de l'immeuble avec eux.

Katsuki : QU'EST-CE QUE TU FOUS ABRUTIE ?!

(T/p) : FERME TA GUEULE ! FAIS-MOI CONFIANCE !

Avant qu'ils ne touchent le sol, une fleur géante pousse et fait rebondir les trois étudiants dessus. Ils descendent et la fleur disparaît.

Eijiro : Wow... C'était super impressionnant !

(T/p) : Ce-c'était pas grand chose tu sais... sourit-elle un peu gênée.

Katsuki : GROUILLEZ-VOUS ON SE CASSE D'ICI !

Eijiro : Arrête de crier Katsuki.

(T/p), en les regardant, voit des centaines d'images Yaoi défiler dans sa tête. Elle les trouve trop mignons tous les deux. Elle court en leur compagnie. Ils atteignent enfin l'endroit où Tenko est. Ils remarquent qu'Izuku, Tsuyu et Minoru sont eux aussi présents. La (c/c) voit son frère se précipiter vers Tsuyu, sûrement pour la désintégrer avec son Alter. (T/p) prise d'excitation soudaine, se jette sur son grand-frère, lui donnant un bon coup de poing au passage. Elle a était tellement rapide, que même son frère n'a pas eu le temps de la contrer.

Tenko recule et regarde qui l'a attaqué. Il est surpris mais aussi fier de voir que c'est sa sœur qui lui a donné ce coup. (T/p) est très contente de pouvoir se battre avec son frère. Ils se battaient souvent quand elle était plus jeune, jusqu'à ce que l'un où l'autre tombe K.O où perde trop de sang pour continuer à "jouer".

Izuku : (T/P) !

Tsuyu : Qu'est-ce que tu fais ?!

Eijiro : Reviens c'est trop dangereux !

(T/p) ne les écoute pas et reste sur sa postion de combat. Son frère court vers elle, la main levée, prêt à la désintégrer. Elle l'évite et essaie de lui donner un coup de pied dans le dos. Mais malheureusement, Tenko lui attrape le bras et la plaque sur le sol. Une main sur le cou et l'autre sur le poignet. (T/p) affiche un sourire de psycopathe, trop contente de se faire défoncer par lui. ((T/p) est bizarre😂)

Alors qu'elle pensait que c'était la fin pour elle, elle voit Izuku donner un gros coup de poing à son frère. Ah bah non en fait, il a donné un coup dans le tas de mucles qu'a rammené son frère. Mais au moins, elle est libérée de l'emprise de Tenko. Elle remercie Izuku et regarde son frère. Elle le voit se précipiter vers Tsuyu. Elle court pour la sauver mais d'un coup, tout le monde s'arrête et se tourne vers les escaliers. All Might était arrivé. (T/p) remarque qu'il ne sourit plus. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, qu'All Might l'éloigne, elle et les autres, de Tenko. Il a même sauvé Aizawa !

All Might : Emmenez-le en lieu sûr... Je m'occupe d'eux.

(T/p) est un peu déçue de ne pas pouvoir combattre mais porte quand même Aizawa sur son dos. Elle est aidée par Izuku. Ils commencent à marcher avec le poid de Shouta en plus sur leurs épaules.

Minoru : (T/p) qu'est-ce qu'il t'a pris enfin ?!

(T/p) : Ah ? Je sais pas je voulais me battre avec lui c'est tout.

Tout le monde lui jette un regard mi-surpris, mi-effrayé. Elle regarde All Might qui commence à se battre avec Brainless. Elle s'arrête et admire la beauté du spectacle. All Might semblait avoir le dessus mais il s'est fait piégé par Blask Mist. La moitié du corps dans un portail, et l'autre moitié dans un deuxième. L'homme-fumée est prêt à le couper en deux. Izuku affiche une mine appeurée. Soudain, de la glace apparaît et gêle certaines parties du corps de Brainless.

Shoto : ...

(T/p) : PUTAIN LE MEC C'EST LA REINE DES NEIGES EN FAIT !

Shoto : Arrête de te foutre de ma gueule.

(T/p) : Tsuyu, prends le prof.

Tsuyu : Kero.

(T/p) court vers la scène de combat et se met à côté de Shoto.

(T/p) : Ça serait con de combattre tout seul !

Ils sont bientôt rejoints par Katsuki et Eijiro. (T/p) pose un regard sérieux sur son frère. Elle est prête à lui donner une raclée.

Shoto x Reader : Un secret bien gardé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant