(T/p) : C'EST MOOOI !!!!Tenko : Enfin...
(T/p) : TEN-TEEEEEEEEN !!!
(T/p) court vers son frère et lui saute dans les bras. Shoto ferme la porte de la maison derrière lui après être entré lui aussi. Il se retourne et découvre le visage de Tenko. Putain qu'il est flippant. Il s'approche un peu hésitant. Tenko pose sa petite-sœur au sol et examine Shoto du regard.
Shoto : B-bonjour.
Le grand-frère de (T/p) tend la main vers lui. Le bicolore, n'ayant pas totalement confiance recule d'un pas face à ce geste. Quand il se rend compte qu'il veut simplement lui serrer la main, il ne refuse pas. Il lui offre une poignée de main, un peu hésitant, se rappelant de son Alter. Il est rassuré de voir que sa main ne finit pas en poussière.
(T/p) : Shoto, Tenko. Tenko, Shoto.
Tenko : Hm.
(T/p) : Blacky n'est pas là ?
Tenko : Il arrive.
(T/p) sort sa médaille de son sac et la brandit fièrement devant son frère.
(T/p) : À ton avis je l'accroche où ?!
Tenko : Je sais pas... sur la porte de ta chambre ?
(T/p) : Oh oui bonne idée ! Je le ferai après !
(T/p) court dans sa chambre et y dépose son sac et sa médaille sur son bureau. Elle revient dans le salon et prépare la table à manger. Une tâche violette apparaît, faisant sortir Black Mist.
(T/p) : BLACKYYYYYYYY !!!!
Black Mist : (T/p) !
(T/p) saute dans les bras de l'homme-fumée. Celui-ci la rattrape et la serre fort dans ses bras.
Black Mist : Je suis fière de toi !
Shoto s'approche de l'homme-fumée. Black Mist le remarque et lui serre la main, un peu étonné de sa présence.
Black Mist : Tomura, tu aurais pu me prévenir que ce jeune homme était là !
Tenko : Hm...
(T/p) : Blacky ? C'est toi qui va préparer le dîner ?
Black Mist : Bien sûr !
(T/p) : Génial !
(T/p) se tourne vers Shoto et lui raconte tous les exploits culinaires de son ami. Tout le monde, sauf Black Mist, s'assoit autour de la table où le dîner se déroulera. Tenko regarde fixement Shoto, qui est visiblement mal à l'aise de la situation. (T/p), étant à côté de lui et voyant qu'il ne se sent pas bien, lui prend discrètement la main sous la table pour le rassurer. Shoto sursaute et regarde sa main. Il sourit légèrement et regarde (T/p) tendrement et reconnaissant.
Tenko : Vous avez quoi à vous regarder comme ça ?
(T/p) : Hein ? Euh... Rien !
(T/p) retire vivement sa main de celle de Shoto, rougissante, ce qui attire encore plus l'attention de Tenko. Celui-ci rale un peu en se grattant le cou à l'aide de son index et de son majeur. Il se doute que quelque chose se passe entre les deux jeunes gens et ça l'irrite. Il éprouve une sorte de jalousie envers Shoto. Voir le regard amoureux que porte (T/p) pour lui, lui fait ressentir quelque chose d'assez désagréable : de la peur. La peur d'être mis de côté. La peur de perdre sa place de grand-frère. Voir la jeune fille grandir sans sa compagnie lui fait un peu mal, lui qui a toujours été à ses côtés, lui qui l'a élevée comme étant sa propre fille. Il tire un peu la gueule, ce qui n'échappe pas aux yeux de sa petite-sœur.
(T/p) : Tenko vient il faut que je te parle. Excuse-nous Shoto.
Tenko se lève de sa chaise et suit (T/p), qui l'emmène dans sa chambre. Elle s'enferme avec lui dans la pièce et pose un regard sérieux sur lui.
(T/p) : Qu'est-ce qui se passe ? J'ai pas le droit d'être proche avec Shoto ? Ok c'est un garçon, mais je suis plus une petite fille !
Tenko : C'est bien ça qui me fait peur...
(T/p) le regarde, surprise.
(T/p) : Qu'est-ce que tu racontes ?
Tenko : Écoute (T/p), je t'ai élevée, je t'ai nourrie, je t'ai logée, je t'ai vue faire tes premiers pas et j'en passe alors ça fait putain de bizarre de te voir proche avec... un autre garçon...
(T/p) : Tu es jaloux de Shoto ?! C'est la meilleure celle-là ! Tenko tu es mon frère ! Alors arrête de penser que je vais te remplacer !
Tenko : Euh ça je l'ai pas dit.
(T/p) : C'est parce que je te connais trop ! se vante-t-elle.
Tenko : Hm.
(T/p) : T'es plus rassuré où il faut que je te fasse un gros câlin pour te convaincre ?
Tenko : Sans façon.
(T/p) rigole et malgré ce que lui a dit son frère, elle va quand même l'enlacer de toutes ses forces. Contre toute attente, elle sent les bras de son aîné l'entourer. Ils passent une petite minute à s'enlacer puis retournent dans le salon. Ils surprennent Black Mist et Shoto discuter ensemble. Le bicolore à l'air à l'aise avec l'homme-fumée, ce qui réjouit (T/p).
(T/p) : Nous revoilà !
La jeune fille se rassoit à sa place pendant que Black Mist apporte le dîner.
(T/p) : Ouah ça a l'air trop bon ! s'excite la (c/c).
Le dîner se passe dans la bonne humeur comme le reste de la soirée. Shoto commence à être un peu plus à l'aise avec Tenko dans les parages et arrive à parler à Black Mist en oubliant le fait qu'il n'a pas les mêmes idéaux que lui. Vers 23 heures, l'homme-fumée et le grand-frère de (T/p) rentrent dans leur logement, tandis que Shoto se prépare pour partir.
Shoto : Ça te dit d'aller au centre commercial demain ? demande-t-il en enfilant ses chaussures.
(T/p) : Ouais ! On se rejoint à quelle heure ?
Shoto : Je viens te chercher à 14 heures. À demain.
(T/p) : À... À demain !
Shoto sort de la maison, léger sourire aux lèvres. (T/p), quant à elle, part faire la vaisselle, pensant au lendemain, hâte d'y être.
VOUS LISEZ
Shoto x Reader : Un secret bien gardé.
Fanfiction(T/p) Shimura, la petite sœur de Tenko Shimura plus connu sous le nom de Tomura Shigaraki, fait son entrée dans le lycée Yuei. Saura-t-elle garder son lien de parenté avec Tenko secret ? ~•~•~•~ J'espère vraiment que ce x reader vous plaira ! ^•^ PS...