Chapitre 17

6.5K 436 139
                                    


(T/p) : 17... Numéro 17 où es-tu ? Ah te voilà !

(T/p) entre dans la loge numéro 17, celle qui lui a été attribuée il y a quelques minutes. Elle regarde les environs et pose son sac à dos, qu'elle a emmené, sur le sol à côté d'une table se trouvant au milieu de la pièce. Elle sort son téléphone de la poche de sa jupe. Son frère l'appelle. Elle décroche et colle l'appareil à son oreille.

(T/p) : Allô ?

///Tenko : Alors..? Tout ce passe bien..?///

(T/p) : Je viens d'avoir ma loge ! La première épreuve commence dans 10 minutes. Tu vas me regarder ?

///Tenko : Oui... Je te laisse te préparer... Je voulais juste savoir si tu n'avais pas de problème...///

(T/p) : Okay !

///Tenko : Je t'appelle quand la première épreuve est terminée... Ne me déçois pas...///

La jeune fille entend une voix au loin qui semble appartenir à Black Mist.

///Black Mist : Tomura !///

Tenko grogne un peu avant de reprendre la parole.

///Tenko : Je... Je voulais dire... Fais de ton mieux...///

Le jeune homme raccroche directement après. (T/p) sourit en repensant aux derniers mots que lui a adressé son frère et le rappelle.

///Tenko : Oui..?///

(T/p) : Je te le promets grand-frère !

Un petit blanc s'installe jusqu'à ce que Tenko décide de le briser.

///Tenko : J'espère bien... Prépare-toi maintenant petite-sœur...///

(T/p) : À plus !

///Tenko : À plus...///

(T/p) raccroche et sourit encore plus. Elle pose son téléphone sur la table et se change. Elle s'habille de son uniforme de sport et fait ses étirements. Une sonnerie retentit, indiquant aux élèves que la première épreuve va commencer.

(T/p) sort de sa loge et respire un grand coup. Elle avance vers le terrain où ses camarades et la Seconde B sont présents. Elle affiche un sourire déterminé et avance de la même manière. La première épreuve est annoncée : Course d'obstacles. Ça devrait aller. Avec tous les tours de ville que lui à fait faire son frère, elle est préparée. Les élèves se placent au point de départ et commencent à courir quand le signal leur a été donné. (T/p) sent que quelque chose se prépare, alors elle court sur de grandes feuilles qu'elle fait pousser au fur et à mesure de sa course. Et elle ne s'était pas trompée dans ses prédictions. Shoto vient de geler le sol. La jeune fille attrape deux feuilles à la volée et s'en sert de patins. Elle slalom entre les gens et une fois la glace passée, elle se remet à courir normalement. Elle aperçoit Shoto derrière elle et d'autre personnes un peu plus loin. Elle regarde devant elle et remarque que des robots géants sa mère le brocoli sont apparus devant elle tel des nijas. Elle s'arrête et se remet à courir. Elle fonce droit sur eux cette conne... Alors que les robots s'apprêtent à l'écraser, elle fait sortir des liannes du sol rapidement et attrape les géants de fer. Elle les cogne entre eux, les mettant hors-service et les laisse tomber au sol. Un grand nuage de poussière apparaît et le sol tremble un peu, de quoi ralentir les autres concurrents.

///Present Mic : OUAAAH ! (T/P) VIENT DE PASSER À ELLE SEULE LE PREMIER OBSTACLE ! YEAAAAH !///

La voix du super-héros et les acclamations résonnent dans le stad. (T/p) arrive au deuxième obstacle. Shoto, Bakugo et quelques autres personnes arrivent derrière elle, espérant la rejoindre. La jeune fille s'arrête et analyse la situation. Des pilliers et le vide. Trop facile. La (c/c) fait pousser des liannes à l'autre bout de la faille. Elle les enroule autour d'elle et les ramènent avec elle de l'autre côté de l'obstacle puis, les liannes rentrent dans la terre. (T/p) continue sa course et accélère pour prendre encore plus d'avance sur les autres. Après plusieurs minutes, elle arrive au troisième obstacle et sûrement le dernier. Elle examine le terrain. C'est clairement un champ de mines. Elle essaie de faire pousser des liannes à l'autre bout du terrain mais cet endroit est trop loin pour qu'elle puisse faire quelque chose. Merde ! Merde ! Merde ! Comment faire ?! Elle réfléchit et trouve quelque chose. Elle n'a pas d'autre choix. Elle se met à courir le plus rapidement possible, une expression de peur sur le visage. Les mines explosent derrière elle. Se rendant compte qu'elle se débrouille bien, elle sourit et crie de joie, tout en levant ses bras en l'air. Elle continue sa course toujours aussi rapidement et sent le point de côté arriver. Elle l'ignore et passe la ligne d'arrivé sous les acclamations des spectateurs, des pros et de Present Mic qui crie sa victoire à travers les hauts-parleurs. La joie se lit sur le visage de (T/p). Elle sautille partout, heureuse d'être compétente. Elle reprend son souffle et regarde les autres concurrents arriver. Izuku, à sa grande surprise arrive en deuxième, en même temps que Shoto. Katsuki arrive en troisième, peu de temps après.

(T/p) saute dans les bras d'Izuku pour exprimer sa joie. Ils tombent tous les deux à terre. La jeune fille secoue son ami comme un prunier en répétant : "On est trop forts !" Izuku rougit légèrement face à leur position mais cela ne semble pas déranger (T/p). Shoto les regarde tristement, il est en colère et peut-être... jaloux ? Pourquoi ce n'est pas lui qui est par terre avec elle en ce moment ? Pourquoi ce n'est pas lui qui se fait secouer dans tous les sens ? Pourquoi ce n'est pas sur lui qu'elle déverse sa joie ? Pourquoi ne lui lance-t-elle pas un regard ? Il la voit se relever avec Izuku, toujours aussi excitée. Il avance vers elle rapidement, le visage sombre, la tête baissée. Il la prend par les épaules, la colle contre son torse et l'enlace. Il la serre de toutes ses forces. (T/p) est très surprise. Elle se pose quelques questions avant de sourire légèrement, de l'entourer de ses bras et de ne plus penser à rien.

Midnight : L'épreuve une est terminée ! Vous pouvez aller dans vos loges dès maintenant pour vous reposez ! La deuxième épreuve débutera dans vingt minutes ! annonce la super-héroïne dans son micro.

Shoto se sépare de (T/p), lâche un petit "Désolé", puis s'en va. Les amis de la (c/c) saute sur elle juste après et la félicitent.

(T/p) est dans sa loge. Elle s'assoit sur une chaise et reçoit un appel de son frère. Elle décroche toute excitée.

(T/p) : Allô ?! T'as vu ?! T'as vu ?! J'ai réussi ! Je suis arrivée numéro 1 !

///Tenko : J'ai vu ça ouais... Je te félicite. Continue comme ça...///

(T/p) : Compte sur moi ! Je te laisse je vais me reposer un peu !

///Tenko : Okay... À plus.///

(T/p) raccroche et s'étire. Elle s'allonge sur un canapé mis à disposition et ferme les yeux, pensant à l'épreuve suivante.

Shoto x Reader : Un secret bien gardé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant