Avant de commencer :
(T/p) : Ton prénom
(C/c) : Ta couleur de cheveux
(L/c) : Ta longueur de cheveux
(C/y) : La couleur de tes yeux
(P/p) : Ton plat préféré
(C/p) : Couleur préféréePour ceux qui ne le savent pas, Tenko Shimura est le vrai nom de Tomura Shigaraki : Le sous-chef de l'Alliance des super-vilains.
Bonne lecture !
~•~•~
(T/p) : ...Oui... Je sais... Bien sûr que je ne le dirai pas ! Arrête de me prendre pour une petite fille ! Je t'envoie un mess- Je sais merci..! ... Tenko ! Bon ! Je t'envoie un message dès que j'arrive ! À plus.
(T/p) appuie sur le bouton "raccrocher" et soupire d'exaspération. Tenko est de plus en plus protecteur avec elle. Mais bon, c'est son grand-frère alors elle ne peut pas lui en vouloir. Tenko est très différent quand il sagit de sa petite sœur. Il est plus attentionné et encore plus cruel avec les personnes qui osent lui faire du mal. Si c'est pour sa petite protégée, il est prêt à apparaître en public et risquer de se faire attraper par les héros pour lui venir en aide. En pensant à ça, (T/p) sourit bêtement. Il a de bonnes raisons de s'inquiéter cette fois-ci. C'est le premier jour au lycée Yuei pour la (c/c). Comme personne ne sait le vrai nom de "Tomura", elle a pu entrer facilement. Et son Alter, plus qu'efficace, l'a grandement aidée aussi. Pouvoir contrôler la végétation plus pouvoir créer différentes toxcines -mortelles ou non- est sûrement un très bon Alter. (T/p) empoigne son sac à dos et se regarde dans le miroir placé dans son entrée. Elle arrange un peu son uniforme et respire un grand bol d'air. Elle est enfin prête. Elle prend ses écouteurs et les branche à son portable. Elle met une musique au hasard de sa playlist YouTube et monte un peu le son. Elle met ses mains dans les poches de sa veste et sort de sa maison. Une maison simple, assez coquette que son frère a réussi à se procurer. Elle referme la porte à clef derrière elle et se met en route.
En entendant son téléphone vibrer, elle le ressort de sa poche et regarde son écran.
1 nouveau message
De TenkoElle déverrouille son portable et regarde le sms que son grand-frère lui a envoyé.
Tenko
Fais attention grosse moche.(T/p)
Ouké.Elle remet son cellulaire dans sa poche et augmente encore un peu le volume de sa musique.
Après une quinzaine de minutes, (T/p) arrive enfin devant le portail de son nouveau lycée. Elle envoie un message à son grand-frère pour le prévenir qu'elle est arrivée. Elle enlève ses écouteurs, coupe sa musique et passe la grande barrière sans problème car elle a déjà sa carte d'étudiante. Elle regarde les informations sur celle-ci et remarque que sa classe est la Seconde A. Elle regarde autour d'elle mais ne trouve personne pouvant l'aider. Soudain elle entend quelqu'un l'interpeller. Elle se retourne et voit un garçon plutôt grand avec des cheveux bleus et des lunettes carrées courir vers elle. Elle s'approche, elle aussi, du jeune homme.
Une fois tous les deux assez proches, le garçon serre la main de la jeune fille tout en se présentant.
? : Bonjour je m'appelle Tenya Iida ! Tu es la nouvelle n'est-ce pas ? (T/p) c'est ça ? Je suis le délégué de la Seconde A ; ta nouvelle classe. Enchanté.
(T/p) : Enchantée Tenya !
Tenya : Suis-moi je vais t'emmener directement dans la classe. Pendant la pause-déjeuner, je te ferai visiter le lycée.
(T/p) : D'accord !
Tenya emmène (T/p) jusqu'à leur salle de classe. La (c/c) est un peu angoissée à l'idée de rencontrer tant de nouvelles personnes. Elle n'a jamais eu de copains ou de copines alors comment réagira-t-elle devant ses nouveaux camarades ? Quand Tenya s'arrête devant une porte, (T/p) comprend que cette salle est sa classe. Elle prend une grande inspiration et expire pour réduire son stresse. Tenya ouvre la porte et entre dans la pièce, (T/p) marchant derrière lui. Il va s'assoir à sa place et laisse son professeur s'occuper d'elle.
? : Bonjour la nouvelle je suis ton nouveau professeur principal, Shouta Aizawa. Présente-toi à la classe. dit-il sur un ton blasé.
(T/p) se tourne vers la classe et sent son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle dévisage plusieurs personnes et se décide à parler.
(T/p) : B-bonjour. Je m'appelle (T/p) Shimura. Je suis, comme vous vous en doutez, votre nouvelle camarade. V-voilà c'est tout.
La jeune fille regarde les visages des gens se trouvant devant elle et est soulagée de voir que personne n'a réagi en entendant "Shimura".
Aizawa : Ok. Va t'assoir à côté de Shoto. Todoroki lève la main ! (Ouais (T/p) a pris la place de Rikido osef)
Un garçon aux cheveux bicolores lève le bras. (T/p) va s'assoir à côté de lui et le salue. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sent qu'elle va se plaire dans cette classe.
VOUS LISEZ
Shoto x Reader : Un secret bien gardé.
Fanfictie(T/p) Shimura, la petite sœur de Tenko Shimura plus connu sous le nom de Tomura Shigaraki, fait son entrée dans le lycée Yuei. Saura-t-elle garder son lien de parenté avec Tenko secret ? ~•~•~•~ J'espère vraiment que ce x reader vous plaira ! ^•^ PS...