Chapitre 24

7.2K 458 1K
                                    


Shoto toque à la porte d'entrée de la maison de (T/p). Celle-ci s'ouvre et laisse apparaître la (c/c) habillée d'un simple t-shirt (c/p) et d'un jean bleu accompagnés d'un sac à main. (Oui pour le coup, j'avais la flemme de faire un dessin ^^')

(T/p) : Salut !

Shoto : Salut. Tu as bien dormi ?

(T/p) : Oui et toi ?

Shoto : Oui.

(T/p) détaille Shoto du regard. Il porte un t-shirt blanc avec un pantalon bleu et un petit sac en bandoulière. C'est simple, comme la tenue qu'elle porte, et ça lui va bien.

Shoto : Tu veux qu'on aille où en premier ?

(T/p) : Eh bien...

Shoto : Mangas c'est ça ?

(T/p) : He he... Comment as-tu deviné ?

Shoto : J'ai appris à te connaître.

Après 20 minutes à papoter et à marcher, les deux lycéens arrivent au centre commercial. (T/p) attrape la main de Shoto et le tire avec elle jusqu'au magasin de mangas.

Shoto : Doucement (T/p). Nous ne sommes pas préssés !

(T/p) : Moi si !

Le bicolore sourit, amusé par le comportement de la (c/c). Les deux jeunes gens entrent sans aucune discrétion dans la boutique ciblé par la jeune fille et vont dans le rayon "seinen". (T/p) achète le tome 2 et 3 de Tokyo Ghoul et sort avec Shoto.

Shoto : Ça vallait vraiment la peine de courir ?

(T/p) : Oui !

Soudain, Shoto attrape (T/p) par la hanche et l'approche de lui.

(T/p) : Qu-qu'est-ce que tu fais ?

Shoto : Des mecs louches te matent.

La jeune fille observe autour d'elle et en effet, des hommes d'à peu près son âge la détaillent du regard un peu trop lourdement. Le bicolore leur lance un regard noir en serrant un peu plus la hanche de la (c/c) contre la sienne. L'ayant déjà vu à la télé et sachant de quoi il est capable, les jeunes hommes détournent les yeux pour ne pas plus provoquer Shoto. Celui-ci lâche la hanche de (T/p) et prend sa main.

Shoto : Au cas où.

(T/p) et Shoto avancent et entrent dans d'autres magasins. Alors qu'ils regardaient la vitrine d'une librairie, espérant trouver un livre à lire, ils entendent quelqu'un les appeler.

? : (T/P), SHOTO ! HÉ HO !

Les deux lycéens se retournent vers la source de bruit et aperçoivent Ochaco, agitant ses bras en l'air avec un énorme sourire. Ils se dirigent vers leur amie, qui, en ayant noté le fait qu'ils se tiennent par la main, les regarde un sourcil levé et le sourire en coin.

Ochaco : Alors comme ça, vous faites une ballade en amoureux ?

À la remarque de la brune, (T/p) se met à rougir fortement tandis que Shoto détourne le regard, visiblement gêné.

(T/p) : M-mais on est pas... I-il me tient la main parce que des garçons me regardaient bizarrement !

Ochaco : Mouais... Je valide cette excuse ! Vous voulez rester avec nous ?

Shoto : "Nous" ?

Ochaco pointe une direction avec son index. (T/p) et Shoto suivent le doigt de leur amie et voient le quart de la classe discutant ensemble.

Shoto x Reader : Un secret bien gardé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant