Je recommence mon histoire avec Do Kyungsoo [ unknown - SMS ] car j'ai trouvé de nouvelle idée donc voila bonne lecture
Les cours me fatiguent mais heureusement il ne me reste plus qu'un jours avant d'avoir totalement finis.
J'arrive chez moi et je fonce dans ma chambre fermant la porte derrière moi. Je m'assois sur mon lit et je jette mon sac à dos en face de moi. Je prend mon téléphone en main et je remarque que j'ai reçus un message de mon meilleur ami.
✉️Kyungsoo ❤️:
Bonne anniversaire !! 🎉✉️Moi:
Tu me déçois ... chaque année c'est la même chose.✉️Kyungsoo ❤️:
Oh non ! C'est encore le mauvais jours ?✉️Moi:
Oui ! Mon anniversaire est dans trois jours !✉️Kyungsoo ❤️:
Je suis vraiment désolé 🙏🏼✉️Moi:
Tu aurais du t'en rappeler ! En plus mon anniversaire est le jours de ton concert.✉️Kyungsoo ❤️:
Oui c'est vrai.✉️Moi:
C'est vraiment horrible. Ce dire que ton meilleur ami fait un concert et que je ne suis même pas invité ....✉️Kyungsoo ❤️:
Tu veux que je t'achète une place ?✉️Moi:
Haha non merci. Je ne veux pas t'embêter avec ça. Je ne veux pas que tu utilises ton argent pour un caprice.✉️Kyungsoo ❤️:
J'ai les moyens, tu le sais. Et puis ça serait un cadeau d'anniversaire.✉️Moi:
Je ne sais pas trop ...✉️Kyungsoo ❤️:
Bon écoute je dois aller m'entraîner. Tu me répondras après.✉️Moi:
Ok à toute !Je jette mon téléphone en arrière pour qu'il atterrisse bien au milieu de mon lit.
Kyungsoo et moi, nous nous connaissons depuis maintenant... 10 ans ? Ça doit être un truc du genre. On sait connu grâce à nos parents. Mon père et le sien sont très bon ami depuis leur plus jeune âge mais mes parents m'ont présenté à eux vers les 13 ans parce qu'ils s'étaient perdu de vue. Kyungsoo voulait devenir chanteur mais moi je rêvais de devenir traductrice interprète.
Les membres d'exo ne me connaissent pas ou alors ils connaissent juste mon prénom car je ne leur est jamais parlé. Je suis une fan d'eux et j'imagine que si je l'es connaissais personnellement je ne serait peut-être plus une grande fan. Alors c'est mieux si eux et moi nous nous somme jamais vue ou jamais parlé.
J'ai aujourd'hui 22 ans mais dans trois jours j'en aurait 23 ! J'habite à Jinju et j'hésite vraiment à déménager à Séoul mais bon je n'est pas vraiment les moyens. Mon père a prit sa retraite et depuis ce jours là on gagne moins d'argent, il n'y a plus que ma mère qui travaille dans un petit restaurant, elle gagne assez pour nous acheter à manger. Je travaille quelques fois le week-end mais je n'est pas assez pour me payer un billet d'avion et un appartement à Séoul.
Quelques fois le père de Kyungsoo nous versait de l'argent sur notre compte pour qu'on puisse allez les voir à Séoul pendant les vacances mais mon père a finit par vouloir arrêter car il n'aimait pas demander de l'argent aux autres.
Ça fait donc 2 ans ou plus que je n'est pas vue Kyungsoo, il me manque assez.
Peut-être que si je vais à Séoul pour le concert d'exo j'arriverais à me trouver un petit boulot et comme ça je pourrait me payer un petit appartement.
VOUS LISEZ
SMS { Do Kyungsoo - Friend }
Fiksi PenggemarKyungsoo et AhRo deux meilleurs amis qui tombe amoureux l'un de l'autre mais qui vont devoir surmonter quelques problèmes