2.

110 7 4
                                    

Le lendemain

Mon réveille sonne. Il est 7h50. Je m'étire en fessant l'étoile avant de me levé pour aller prendre mon petit déjeuner.

Ma mère et ma petite sœur sont entrain de prendre leur petit-déjeuner. Je m'assois à coter d'AhRo et ma mère me passe des tartines de Nutella.

« Maman: Tu finis à quelle heure aujourd'hui ?

Moi: Je finis à 12h30

Maman: Et toi AhRo ?

AhRo: 17h30. »

Ma petite sœur est en 3ème, elle a encore cours pendant une semaine.

« Maman: En rentrant tu prépareras ta valise ?

Moi: Oui.

AhRo: Tu vas ou ?

Moi: Je m'en vais à Séoul.

AhRo: Ta trop de chance ! Ça ne se fait même pas.

Moi: J'ai 22 ans donc si ça se fait. Ta pas encore l'âge, tant a que 15.

AhRo: J'ai jamais l'âge avec toi. J'ai pas l'âge pour  avoir un petit ami, j'ai pas l'âge pour pouvoir faire l'attraction qui tue, j'ai pas l'âge pour boire du soju. J'ai le droit de rien faire.

Moi: Tu n'as pas besoin de petit ami, il faut se concentrer sur les cours. Et puis l'attraction qui tue ta juste besoin d'attendre tes 16 ans. Et oui boire de l'alcool t'est interdit et c'est tout à fait normal. »

Ma mère vient nous faire, à moi et à ma sœur, un bisou sur le front avant de nous quitter pour le boulot.

« AhRo: Tu vas me dire que tu as jamais eu de petit ami ?

Moi: Tu n'as pas besoin de savoir ça.

AhRo: Aller dit moi ! Je te promets que je ne le dirait pas aux parents.

Moi: Bon ok. En faite j'ai déjà eu un petit ami, un seul dans toute ma scolarité.

AhRo: Raconte moi tout !

Moi: Il n'y a pas grand chose à raconter à part que j'étais tombé amoureuse de lui. C'était l'homme parfait ! Intelligent, drôle, gentil, mignon ... toute les filles étaient sur lui.

AhRo: Mais lui ta choisi toi ?

Moi: On sait retrouvé ensemble pour un travail de groupe donc on devait ce voir assez souvent après les cours. Au départ on ne fessait que travailler et ça avancer super bien mais après je venais chez lui plus pour parler, passer du bon temps avec lui.

AhRo: Puis après vous avez baisés et voila.

Moi: Qu'elle cochonne tu es. Laisse moi finir ! Alors, il est vrai que j'ai couché avec lui donc j'ai perdu ma virginité avec ce dieu m-

AhRo: C'était bien ? Il baisse bien ? Son corps ? Ta kiffé ? La longueur de ... ?

Moi: Mais d'où te vienne toute ces pensées perverses ! Faut que tu te reprenne ma chère.

AhRo: Oui désolé. Bref, après que tu es perdu ta virginité avec il sait passé quoi ? T'es tombé enceinte ?

Moi: Non ! En faite donc après qu'on les fait, les jours d'après, on a pas arrêter de se coller, on passer nos journée ensemble, on a même recoucher ensemble un peu partout dans le lycée. Mais là n'est pas le sujet-

AhRo: J'aime ce sujet, tu peux continuer.

Moi: Enfin bref. Un jour il n'était pas venu en cours, je me disait qu'il devait être malade. Mais plus les jours passer plus sa présence en cours était rare.

SMS { Do Kyungsoo  - Friend }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant