10

75 5 1
                                    

//3h45//

« ...: Eh réveille toi. »

J'ouvre les yeux mais une lumière aveuglante vient m'éblouir. C'est qui cet individu devant moi ? Peut-être que c'est un violeur ?

Il me touche le bras.

Je prend un premier reflex qui est de lui donner un coup de poing en plein visage et je place mes poing devant la figure encore allongé par terre et fermant les yeux.

« ...: Moon ! C'est moi ! D.O ! »

J'ouvre les yeux

« Moi: D.O ? Oh désolé ! »

Il m'aide à m'assoir. Je suis devant la porte de ma chambre. Qu'est-ce qui sait passé ? Je m'était pas endormie dans la voiture du jeune ou vielle homme ?

« Moi: Qu'est-ce que je fais la ?

D.O: Tu n'as pas les clés de ta chambre, elles sont resté à l'intérieur donc je suppose que tu t'es endormi devant la porte. Mais les garçons sont partie à la recherche d'une clé.

Moi: Ah merci ...

D.O: Comment tu es rentré ?

Moi: On m'a raccompagné

D.O: C'était qui ?

Moi: Je sais pas, je ne lui est pas demandé comment il s'appelait »

Il me replace une mèche derrière les cheveux et me sourit. J'avais oublié qu'il avait un magnifique sourire.

« Chen: C'est bon ! »

Chen arrive avec les garçons derrière lui. Kyungsoo s'écarte directement.

« Chen: On a la clé.

Moi: Oh merci ! »

Je me relève avec l'aide de Sehun. Chen ouvre ma porte et je passe devant. Ils me disent bonne nuit et partent dans leur chambre.

Je vais prendre une douche parce que le vomi sens toujours autant et j'ai besoin de sentir de l'eau chaude couler le long de mon corps.

Le lendemain

Je me fait réveiller par mon téléphone qui vibre. Je prend mon téléphone dans la main et sort ma tête de sous mon oreiller.

✉️Inconnu:
Bien dormi ?

✉️moi:
Euh oui mais qui êtes-vous?

✉️Inconnu:
L'homme qui t'a raccompagné hier

✉️moi:
Oh c'est vrai, je te remercie.

✉️Inconnu:
C'était un plaisir !

✉️moi:
Pourais-je savoir comment tu t'appelles ?

✉️Inconnu:
Je m'appelle Eunhyuk des super junior

✉️moi:
Eunhyuk ?! Oh désolé de n'a pas t'avoir reconnu

✉️Inconnu:
Ce n'est pas grave, tu étais encore bourré ta vision n'était pas net.

✉️moi:
C'est vrai mais ... comment as-tu eu mon numéro ?

✉️Inconnu:
Tu me la donné. Tu ne t'en rappelles pas ?

✉️moi:
Non désolé ...

✉️Inconnu:
Tu voudrais qu'on se voit pour parler ?

✉️moi:
Eh bien je veux bien

✉️Inconnu:
Bon là je suis occupé mais si tu veux on peut se voir cet après-midi vers 16h30 au café à coter de ton hôtel.

✉️moi:
Très bonne idée, à toute à l'heure.

SMS { Do Kyungsoo  - Friend }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant