15.

57 4 0
                                    

//18h34//

On est toutes les trois devant la maison. Je sonne et une jeune et belle femme vient m'ouvrir.

« Dame: Vous êtes la baby-sitter ?

Moi: Oui madame

Dame: Appelé moi Leslie. Vous êtes venue avec des amies ?

Moi: Si c'est un problème elles peuvent repartir

Leslie: non non, entrer »

On entre toutes les trois. Leslie est habillé d'une façon vraiment élégante.

« Leslie: Je ne pourrais juste pas les payer en plus, je te paie juste toi. Si vous voulez faire une fêtes, l'alcool est rangé dans mon bureau. Le bébé est dans le jardin, surtout ne lui donner pas d'alcool. Je rentre demain midi donc vous pouvez dormir ici ce soir. Je doit y aller, au revoir »

Et la voilà parti.

« Moi: Alors la !

Jinwo: Elle est totalement barge

Naeun: Je vais chercher le bébé »

Naeun sort récupérer le bébé qui jouait avec l'herbe. Elle a vraiment laissé son enfant comme ça ? On est mal tombé.

« Jinwo: Tu veux boire quelque chose ?

Moi: De l'eau s'il te plaît

Jinwo: Ça marche. »

Jinwo va à la cuisine.

Cette maison est vraiment grande. Un jardin composé d'une balançoire et d'une piscine. Un grand salon avec une télé écran plat. La cuisine n'en parlons pas, il y a énormément d'instrument pour faire à manger. Il doit bien avoir 5 chambres en haut dont une pour le bébé et une pour la maman.

Naeun revient avec le bébé dans les bras.

« Naeun: Ce bébé est vraiment mignon, comment il s'appelle ?

Moi: J'en est aucune idée, elle me l'a pas dit. Je sais juste que c'est une fille

Naeun: On a qu'à l'appeler Lie!

Moi: Lie ?

Naeun: Le diminutif de Leslie

Moi: Si tu veux alors »

Jinwo revient avec mon verre d'eau qu'elle me passe gentiment:

« Jinwo: Comment elle s'appelle ?

Naeun: Lie !

Jinwo: Pourquoi donner un prénom aussi moche a un bébé aussi mignonne ?

Naeun: Mais ....

Moi: On ne sait pas comment elle s'appelle donc Naeun la appelait Lie qui est le diminutif de Leslie.

Jinwo: Oh. Je le trouve mignon tout d'un coup

Naeun: C'est bon, j'ai compris tu n'aimes pas »

Naeun me passe Lie.

« Naeun: On la couche quand ?

Jinwo: Elle a mangé ??

Moi: Je vais essayer de la faire manger, après j'irais la coucher.

SMS { Do Kyungsoo  - Friend }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant