13.

69 6 6
                                    

Le lendemain

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Je m'assois au bord du lit et je remarque être complément nue.

Comment ça se fait ?!

Je tourne la tête vers D.O et lève un peu la couverture pour remarquer que lui aussi est bel et bien nue.

Mon dieu !! On a couché ensemble ?!!

Je ferme les yeux et toute mes pensée de la soirée reviennent. 

[Ellipse de la soirée]

On est complètement bourré, on se raconte nos secrets les plus profond puis viens le moment ou il m'annonce qu'il m'aime.

Je ne suis même pas choqué, je doit être vraiment bourré.

Je devrais lui dire que ce n'est pas réciproque ?

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Je devrais le repousser ?

Je n'en est pas vraiment envie au fond de moi ...

Je prolonge le baiser, on va le faire ...

Nous somme debout devant le lit et toujours en s'embrassant, il retire ses habits. Je le suis et retire mon gros pull qui cacher ma poitrine. Il est complètement nue alors que moi je suis encore en culotte.

On reste un instant à se regarder et rien dire. Je vais vraiment coucher avec lui ? Demain ça va être gênant haha ...

Je revient l'embrasser et passe mes mains derrière son cou. Il descend ses mains vers mes fesses et les agrippe avec ses dix doigts. Je l'aide un peu en sautant et en enroulant mes jambes autour de son bassin. Il marche jusqu'à ce qu'on touche une armoire où je m'assois dessus. Il commence à me faire plein de bisou baveux dans le coup, je balance ma tête en arrière en attrapant le reste de cheveux qui lui reste sur le crâne.

Notre respiration qui s'accélère et de petit gémissement se fait retentir dans la chambre. Ses doigts effleures mes côtes ce qui me donne de petit frisson.

Il descend ses doigts jusqu'à ma petite culotte et sans me la retirer, il les passe sur ma partie intime.

Il en entre deux en même temps ce qui me fait grincer sur le coup mais après ses vas et viens lent, la sensation de plaisir remonte. Je serre plus mes jambes autour de lui pour lui dire que j'en veux plus.

« Moi: Vas-y direct .... »

Il revient placer ses mains sous mes fesses et nous dirige vers le lit ou je m'y allonge avec lui au dessus.

Je retire ma petite culotte à une vitesse et il vient placer son bassin entre mes jambes.

Il vient m'embrasser et entre directement en moi. Il lève la tête pour me regarder toujours en fessant de petit vas et viens.

On jouis en cœur.

Il vient m'embrasser dans le cou et me marque d'un suçon. Il accélère la cadence et je jouis de plus en plus fort tout en criant son prénom. Je me crispes et balance ma tête en arrière.

« Moi: Putain ... »

Il continue ses vas et viens et finit par toucher mon point G. L'orgasme est là. Je gémis toujours et Kyungsoo aussi.

« D.O: Je vais ... bientôt ... »

Il sort de moi et se vide à côtés. Notre respiration est rapide. Il me regard et me sourit.

SMS { Do Kyungsoo  - Friend }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant