//16h25//
Les garçons sont tous prêt à partir. Je les accompagne jusqu'à leur van.
« Moi: Ça a été un plaisir de vous avoir rencontré en personne
Sehun: Plaisir partagé
Suho: Si notre manager est d'accord tu pourras venir nous rendre visite
Moi: Dans votre dortoir ?
Suho: Ouais ou même venir à nos entraînement
Chen: On sait que tu n'est pas une de ces fans hystériques
Moi: C'est exact !
Baekhyun: Façon maintenant on a tous ton numéro de téléphone, on pourra se parler quand tu le voudras
Moi: Ça me touche, je ne vous pensais pas aussi gentil
Chanyeol: On est des anges pourtant
Xiumin: Bon on compte sur toi pour te trouver un appartement, tu nous donneras de tes nouvelles
Moi: Oui, ne t'inquiète pas.
Suho: On doit y aller, au revoir
Moi: Au revoir ~ »
Je salue tout les garçons et regard leur van s'écarter de plus en plus. Je remonte ensuite dans ma chambre. Je doit me préparer pour mon rendez-vous avec Eunhyuk.
✉️Eunhyuk
Je suis au café, tu es prêtes ?✉️moi:
Oui bien sûr, j'arrive dans pas longtempsJe ne suis pas du tout prêtes ?! C'est des rapides les mecs ! Je fonce dans la salle de bain me coiffer et me remettre du mascara. Je me brosse les dents et me met du parfum.
Mais pourquoi je me brosse les dents ?! Je vais aller boire un truc juste après ... je suis vraiment débile.
Je cours ensuite me trouver des habits autre que mon gros jogging et mon gros pull. Des habits plus féminin qui pourrait lui plaire ?
Je prend un petit haut rouge, épaule nue à fleurs avec un jeans noir.
Je cours jusqu'à la porte d'entrer où je me regard dans le miroir juste avant de sortir.
Je suis laide !
Respire Moon, c'est rien. Tu n'est pas si moche que ça. Tu es tout de même belle si t'arrive à avoir un rendez-vous avec Eunhyuk.
Let's go !
Je sors donc de l'hôtel et marche tranquillement vers le café. Je suis déjà en retard de plusieurs minutes mais je marche tout de même tranquillement.
Bon Moon, ne mange rien et ne boit rien ! Tu viens de te laver les dents, tu as encore le goût mentholé dans la bouche.
J'arrive devant le café avec 10 minutes de retard où je remarque par la fenêtre Eunhyuk couvert d'une casquette et d'un masque. Il lève le regard de sa tasse et retire son masque pour me faire un beau sourire.
J'entre donc dans le café et viens m'assoir à la place libre à côté de mon chère Eunhyuk.
« Eunhyuk: Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Oh non merci ça va
Eunhyuk: Tu es sur ?
Moi: Oui »
On se regard sans rien dire. C'est vraiment embarrassant.
« Moi: Donc .. il sait passé quoi la nuit dernière ?
VOUS LISEZ
SMS { Do Kyungsoo - Friend }
FanficKyungsoo et AhRo deux meilleurs amis qui tombe amoureux l'un de l'autre mais qui vont devoir surmonter quelques problèmes