Je retourne donc dans le salon rejoindre Naeun qui est en ce moment sur son téléphone à regarder Instagram. Onew me lance souvent ses regards ce qui me gêne vraiment. C'est bien la première fois que j'attire un mec.
« Naeun: Lay c'est trouvé une copine !
Moi: C'est génial.
Naeun: Il faut que j'aille le dire à Moon
Moi: Vas-y. »
Elle hausse les épaules et part voir Moon avec son téléphone.
Onew me fait un clin d'œil. Il m'énerve. Je suis énervé. J'ai envie de casser un truc.
Je fouille dans mes poches de manteau et y ressort mon paquet de cigarette. Quand tu as rien à casser, mieux vaut fumer.
Je sort de l'appartement et part dehors. Je m'adosse au mur de l'appartement et sort ma cigarette.
Je l'allume et tire une latte tout en soupirant. Ça fait toujours autant de bien.
« ...: Excuser moi ... »
Je regard vers le personne qui me parle.
« ...: Pourriez-vous me passer une cigarette s'il vous plaît ? »
C'est elle ! La fille ! C'est elle !
« Moi: Oui. »
Je lui tend le paquet et avec ses doigts fin, elle attrape une clope et mon briquet.
Elle s'adosse à coter de moi contre le mur.
« ...: Tu ne serais pas la fille du jeu de la bouteille à la soirée d'exo ? »
Elle me sourit, un grand sourire.
« Moi: Oui c'est moi.
...: Tu te rappelles de moi ou ... ?
Moi: Oui, je sais qui tu es.
...: Tu vas à la soirée des Shinee ?
Moi: Oui, une amie à moi est proche de ce groupe donc voila. »
Elle tire une bouffée.
« ...: Je m'appelle Joo-eun et toi ?
Moi: Jinwo
JE: Jolie prénom »
Je ne répond rien et me contente de fumer.
« JE: J'ai beaucoup repensé à la soirée et à notre baisser tu sais et .... Onew ? »
Je tourne la tête et remarque qu'Onew et contre la porte de l'appartement. Il me regard encore.
« Moi: Qu'est-ce que tu veux ?
Onew: Je me fessait du soucis pour toi, tu étais partie depuis longtemps et ...
Moi: Te fou pas de ma gueule.
JE: Vous êtes ensemble ?
Moi: Non jamais de la vie.
Onew: Non, c'est vrai on est pas ensemble mais ... Jinwo aime m'avoir entre ses jambes.
JE: Pardon ?
Moi: Mais ça va pas ? Dégage de la. Je veux pas voir ta vielle tête.
Onew: Toi la »
Il pointe de doigt Joo-eun.
« JE: C'est Joo-eun
Onew: Pas mon problème. Tu peux nous laisser ?
JE: Mais bien sûr »
Elle me sourit prend une dernier latte et souffle la fumée devant le visage d'Onew.
VOUS LISEZ
SMS { Do Kyungsoo - Friend }
FanfictionKyungsoo et AhRo deux meilleurs amis qui tombe amoureux l'un de l'autre mais qui vont devoir surmonter quelques problèmes