14.

65 7 2
                                    

//14h21//

Je regard la télé. Mon regard se tourne vers mon téléphone qui vibre. C'est Naeun.

✉️Naeun:
On peut se voir ? Avec Jinwo ? Pour vous remercier je voulais vous payer un café

✉️moi
Pourquoi pas

✉️Naeun:
Viens à cette adresse [donne l'adresse]

✉️moi:
J'arrive dans 3o minutes

Je ferme mon téléphone et me lève pour m'habiller. Je vais pouvoir penser à autre chose après ce qu'il sait passé.

Je sors de mon lit encore en peignoir et me trouve une jolie robe blanche imprimé de fleurs.

Je me boucle les cheveux et me met un peu de mascaras.

J'essaie de cacher du mieux que je peux mon suçon avec du maquillage.

Je sors ensuite de ma chambre et me dirige vers la sortie.

Avant de mettre un pied dehors, la femme à l'accueil vient me voir.

« Femme: Vous êtes bien la fille de la chambre A21 ?

Moi: Oui ?

Femme: Je ne voudrais pas paraître méchante mais ... hier soir plusieurs personne se sont plains du bruit que vous avez causé avec votre ... amoureux ?

Moi: Ce n'était pas moi

Femme: Je ne vous juge pas hein, c'est bien d'avoir des relations sexuelles et à vous entendre ça devait être génial mais .. s'il vous plaît ne crier pas si fort

Moi: D'accord madame

Femme: Bon ... passer une bonne journée »

Elle est bizarre cette femme.

Je sors donc de l'hôtel et marche en direction du café. Il est un peu plus loin celui là.

//Au café//

J'arrive en retard comme à chaque fois. J'essaie de trouver Naeun et Jinwo mais je vois vraiment flou.

« Naeun: On est là AhRo ! »

Naeun fait des mouvements de main donc je la rejoins. Je m'assois face à Naeun et à coter de Jinwo.

« Naeun: Je vous remercie pour la soirée

Moi: C'était rien t'inquiète

Jinwo: On sait bien amusé aussi

Naeun: Ah oui ?

Moi: On sait fait respecté c'est quelque chose à ne pas oublier

Jinwo: C'est vrai, cette fille se rappellera de nous

Moi: C'est sûr

Naeun: Vous vous aimez bien maintenant ?

Moi: Non

Jinwo: Toujours pas

Naeun: Ah ... »

Une serveuse arrive et prend nos commandes.

Une fois les commandes prises, elle repart. Un jeune homme arrive à son tour et s'assoit à coter de Naeun tout en lui fessant un bisou sur la joue.

« Naeun: Je voulais aussi vous présenter mon petit ami, vous êtes mes seules amies donc voila ...

...: Enchanté, je m'appelle Dal-po

Moi: Je m'appelle AhRo

Jinwo: Jinwo.

SMS { Do Kyungsoo  - Friend }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant