Je salue Kai et ressort pour prendre la voiture de Baekhyun.
Je démarre et met la radio.
*
Je roule 10 minutes sans problème mais je remarque que le voiture de derrière me suit.
Je passe par plusieurs petite route pour en être sûr mais oui, évidement la voiture me suit.
C'est Dong-man ?
Je commence à retourner sur l'autoroute et accélère. La voiture me suit toujours.
Je sort mon téléphone, tout en gardant un œil sur la route, et essaie de joindre Naeun.
« Moi: Répond ... répond ... »
Je tombe sur sa messagerie.
Je roule encore plus vite. Donc-man accélère aussi vite. Je zigzague entre les voitures et donc-man fait pareil.
Il y a un feu rouge, je ralenti et m'arrête.
Je rappelle Naeun.
Elle ne répond toujours pas.
Qu'est-ce que je fais ?!
Je tourne la tête vers la gauche et y aperçoit Dong-man dans sa voiture.
Il me regard de sa voiture. Avec son doigt, il le passe devant son cou comme pour me dire que je vais mourir.
Je commence à paniquer.
Le feu repasse au vert. J'accélère de toute vitesse.
J'appelle encore Naeun et cette fois elle répond.
📞Naeun:
Oui, qu'est-ce qu'il y a ?📞moi:
J'ai un problème !📞Naeun:
Pourquoi ?📞moi:
C'est Dong-man !📞Naeun:
Qu'est-ce qu'il y a ?📞moi:
Je n'est pas le temps de tout t'expliquer !📞Naeun:
Ahro !!📞moi:
Dong-man me suit avec sa voiture !!📞Naeun:
Tu me fais peur !! Rentre !!Je regard à ma gauche encore une fois, et vois Dong-man accélérer plus vite que moi pour me passer devant.
📞Naeun:
AHRO !!!!! Répond !! (Qu'est qu'il se passe ?)J'entends Kyungsoo parler derrière.
Il y a un feu devant qui passe au rouge. Dong-Man freine brusquement devant moi.
Un camion fonce sur la voiture de Dong-Man et défonce le devant de la voiture. Celle ci fait plusieurs tour sur soit même.
Puis ma voiture la percute avant de lui passer au-dessus et de se retrouver les roues en l'air.
📞moi:
Naeun ....
VOUS LISEZ
SMS { Do Kyungsoo - Friend }
FanfictionKyungsoo et AhRo deux meilleurs amis qui tombe amoureux l'un de l'autre mais qui vont devoir surmonter quelques problèmes