3.

87 7 0
                                    

//13h//

J'arrive chez moi. Je suis bien arrivé en retard donc le professeur ne m'a pas accepté en cours.

Je monte vite dans ma chambre pour préparer ma valise. Je pose mon téléphone sur mon lit et avant même que je n'ouvre ma valise, on m'appelle. C'est Kyungsoo.

📞moi:
allô ?

📞Kyungsoo:
J'avais oublié ta voix.

📞moi:
elle n'a pas vraiment changé.

📞Kyungsoo:
Un peu si
Et sinon, ta valise ?

📞moi:
je vais la faire. Attend je te met en haut parleur.

Je repose mon téléphone sur mon lit et je commence à préparer ma valise. Je sors des habits et les places dans ma valise.

📞moi:
Tu sais que tu pouvais m'appeler avant ?

📞Kyungsoo:
J'osais pas.

📞moi:
Pourquoi ?

📞Kyungsoo:
Ça me gêner un peu.

📞moi:
Il ne faut pas.

📞Kyungsoo:
Bref .... demain mon chauffeur vient à 11h.

📞moi:
Je serais prêtes.

📞Kyungsoo:
J'espère qu'on se verra à ton arrivée.

📞moi:
J'espère aussi.

📞Kyungsoo:
Je raccroche.

Il raccroche et je finis ma valise.

//13h43//

J'ai enfin fini. J'ai pris vraiment beaucoup de temps. Mais maintenant ma valise est finis ! Et maintenant j'ai faim.

Je descend en bas et me prépare un bon petit plat. Ce qui veut dire ? Des ramen. J'allume en même temps la télé pour me mettre un film.

//22h12//

Je commence à fatiguer. A part faire l'étoile dans mon lit à regarder mon plafond, je sais pas quoi faire d'autre. Parler avec Kyungsoo ? Il doit être entrain de s'entraîner. Mais peut-être qu'il va me répondre ? J'empoigne mon téléphone et part sur le contact de Kyungsoo.

✉️Moi:
Tu dors ?

✉️Kyungsoo ❤️:
Non.

✉️Moi:
Tu fais quoi ?

✉️Kyungsoo ❤️:
Je m'entraîne.

✉️Moi:
Ah d'accord

Il a l'air occupé. Je ne pense pas qu'il veut parler pour l'instant.

Pourtant mon téléphone vibre encore.

✉️Kyungsoo ❤️
Moon ?

✉️Moi:
Oui ?

✉️Kyungsoo ❤️:
Non rien.

Il doit être fatigué de ses journées. Bon, je vais aller me coucher.

Le lendemain

Je me réveil par le soleil qui vient me frapper au visage. Il est quel heure ? 9h36. Je sors de mon lit et je vois personne à l'horizon, mes parents travaillent et ma sœur est chez son amie. J'allume mon téléphone et Kyungsoo ma envoyé un message.

✉️Kyungsoo ❤️:
Désolé hier on m'a prit mon téléphone.

✉️moi:
Qui ?!

✉️Kyungsoo ❤️:
C'était Kai

SMS { Do Kyungsoo  - Friend }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant