24.

66 3 23
                                    

Onew vient d'arriver dans ma chambre. Il fait comme chez lui et s'assoit sur mon lit.

« Onew: Bon vient t'asseoir, je vais tout te raconter »

Je l'écoute et je m'assoit à ses côtés.

« Onew: Bon alors tu étais entrain de parler avec Jonghyun, ça fessais 1h que vous parlez a vrai dire. Vous avez toujours des trucs à vous dire.

Moi: Bien sur qu'on a beaucoup de truc à ce dire ! On est dans la place ! Le duo JongRo! »

JongRo. Je lui est même pas dit. A LUI ! JONGHYUN ! Que je m'appelais Moon. Je suis pas une bonne amie.

« Onew: Enfin bref. Tu étais déjà bourré et Jonghyun était partie au toilette pendant que toi tu montais sur la table pour danser. Personne ne te calculait vu que tout le monde était aussi bourré »

Flashback
PDV Onew
« Moi: AhRo descend de là

AhRo: Je suis un flamand rose »

Elle chantonne tout en imitant un flamand rose. Enfin ESSAIE d'imiter un flamand rose.

« Moi: Tu vas te faire mal, aller descend

AhRo: Non je suis un flamand rose ! Je vooooleeeee

Moi: Non tu ne voles pas

AhRo: Si je vooooleeeeee »

Elle tend les bras de chaque côté et les bat de haut en bas. Elle finit par sauter de la table pour finalement se rétamer vraiment violemment sur le sol.

Elle crie pas ou autre. Elle rigole. Elle rigole alors qu'à voir sa jambe, elle est tordu.

Je m'avance vers elle tout en m'abaissant à son hauteur.

« Moi: Tu t'es fait mal ?

AhRo: Oui ! »

Elle explose de rire m'envoyant son haleine de chacal dans les narines. J'ai envie de vomir.

Je me relève et lui tend la main qu'elle refuse de prendre. Elle préfère rester sur le sol.

« Moi: Allez lève toi !

AhRo: Non ! »

Elle croise les bras pour montrer qu'elle boude. Quel enfant celle là.

Je n'est pas de le temps de dire ou faire quoi que se soit qu'elle vomi une bonne quantité sur son t-shirt. Qu'est-ce que c'est degeulasse.

Je respire un bon coup et retient ma respiration tout en la portant tel une princesse pour l'amener dans la chambre de Minho. C'est la chambre la plus proche façon on va pas chipoter trop longtemps. La petite AhRo pèse assez lourd.

Je la balance sur le lit. Elle crie, de douleur sûrement. Je ferme la porte pour essayer de canaliser le bruit que font tout les autre.

J'essaie de lui retirer le t-shirt qui pue le vomi mais cette petite ne se laisse pas faire. Elle bouge beaucoup.

Je finis par prendre l'initiative de m'assoir sur elle pour mieux la tenir.

« Moi: Allez cocotte, tout va bien se passer. Reste calme »

J'arrive à lui retirer son t-shirt. Je ne prêtes pas attention à son soutiens gorge ou même à sa poitrine.

Je descend d'elle pour aller lui prendre un t-shirt dans le tiroir de Minho que je galère à lui mettre.

Une fois réussi je me rassoit sur elle et cette fois pour m'occuper de sa jambe. Faut que je fasse comme dans les films pour remettre sa jambe correctement. Il faut y aller d'un coup.

SMS { Do Kyungsoo  - Friend }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant