Chapitre 1 :

17 2 0
                                    

- Toc toc toc !!! Allez on se réveille les filles !!! Cria Louise une éducatrice de l'orphelinat en ouvrant brusquement le dortoir des filles.
- Ça va pas nous réveiller comme ça !!!! Hurla Florence en sortant de son lit.
- Parce que tu crois que sa m'amuse de vous réveiller comme ça !!!!! Hurla Louise. Allez les filles dépêchez vous de vous habiller et venez prendre le petit déjeuner !!!
Pendant que les autres filles s'habiller, Mia en profita pour aller voir Florence qui était à l'autre bout du dortoir. Étouffé par le bruit, Mia cria sur Florence pour se faire entendre.
- Alors là ! J'y crois pas Florence ! Cria Mia.
- De quoi ?! Cria Florence en mettant son pantalon.
- Comment t'a répondu à la veille j'y croyais pas sur place !
- C'est tout un métier ! Cria Florence en secouant ses nattes noires sur Mia.
Florence était physiquement très jolie grâce à sa peau mate clair et ses yeux bleus foncée mais grâce également à ses magnifiques nattes noirs qui pendaient jusqu'à son dos.
- Parce que tu crois que je suis pas mieux que toi ! Cria Mia en rigolant et en secouant ses cheveux bruns sur Florence.
Mia était également très joli grâce à ses yeux bleu et son visage fin et ovale. Elle était assez petite pour son âge.                                          descendez les filles !!! Cria Louise en claquant la porte sur Jeanne, une jeune fille de l'orphelinat.
- On arrive !!! Crièrent les filles toutes ensemble en se retournant vers Louise.
Une fois toute descendu elles retrouvèrent les garçons sur la table à manger alors que Mia aller s'installer sur la table pour boire son chocolat chaud, elle entendit un bruit près de la cheminée qui était près de la porte d'entrée. 

The new World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant