Chapitre 11

5 0 0
                                    

Mia, Edy, Pierre et Marcel entrèrent dans la fromagerie. Tout était décorait de fromage. Le pire était que même les chaises et les tables était des fromages ou du moins en forme de fromage. L’odeur de la pièce était étouffante par les différente spécialité de la maison de Marcel. Mia avança avec Pierre et Edy sur le carrelage décorait de fromage et de raclette. Marcel sauta sur les épaules de Pierre et dit :
- Alors !!!!? Ça te plaît mon Pierrot ?!!! Tout ce fromage ! Toute cette univers, me donne la chaire de poule pas vous ?!!!
- Euh...dit Mia en se bouchant le nez. J’adore.
- Alors bambina, viens t'assoir sur cette table !
Pierre et Edy la rejoignit Avec beaucoup de joie de vivre et de soutiens.
- Je vous sers quoi les bambinis?!!!!
- Euh...dit Pierre en regardant le menu. Une pizza 4 fromages pour nous 3.
- CUISTO !!!! TROIS 4 FROMAGES POUR LES BAMBINIS! !! Cria Marcel vers les cuisiniers.
Il eu 3 minutes de silence entre Mia, Edy et Pierre.
- Alors ? Dit Pierre en prenant une cacahuète. Ça vous plaît ?
- Les cacahuète?  Dit Mia avec ironie.
- Non ! Le resto
- Bah...on va dire que y a pire. Dit Mia en se levant.
- Mia ?! Tu fais quoi ? Dit Edy en volant vers elle.
Mia sortit du restaurant avec Edy qui la suivait derrière.
- Il ne te plaît pas ce monde n'est ce pas. Dit Edy en arrêttant Mia.
- Si. Mais....ma copine me manque, mon monde me manque et même mon orphelinat me manque. Je paris que tout le monde ma oublié la bas.
- Il ne risque pas de t’oublier. Dit Edy en ricanant.
- Pourquoi ?
- Ce monde c’est arrêter de tourner. Dit Edy avec un air triste.
Il eu un silence pendent au moins 5 minutes.
- Tu rigoles ?!!!!!! Cria Mia.
- Dès qu'une personne pars de ton ancien monde, ce monde s'arrête. Ce monde où tu es à mal était programmé.
- Mais...ça veut dire que je n'ai plus existé avant de venir ici ?!! Hurla Mia.
- Pierre ne ta pas dit ce qu'est ce véritable endroit où tu es ?!
- Il m'a dit tellement de chose.....
- Tu es au paradis.

The new World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant