Mia continué de tomber et de crier.
Au bout de 5 secondes elle atterrit dans la mer qui était d'un bleu étincelant. Elle nagea jusqu'à la plage et se leva et essuya avec sa main sa robe beige, elle commença à marcher sur le sable fin, regarda ses pieds et remarqua qu'elle avait perdu ses bottes pendant qu'elle tomber, mais elle se dit qu'elle avait d'autres problèmes que ça. Arrivé devant une grande forêt verte, Mia entendit une voix.
- Qui est tu ?
- Aaaaaaaah! Cria Mia en sursotant et en se retournant.
Elle avait devant elle une petite fée avec une robe bleue et les cheveux blond attaché en chignon.
- Excuse moi de t'avoir fait peur, Dit la petite fée en s'approchant de Mia, je suis Edy, la petite fée de l'île.
- Euh....enchanté je m'appelle Mia et je suis...
- Oh...Tu es la jeune fille que Édouard devez nous ramenez c'est ça ?
- Qui est Édouard ? Demanda Mia.
- C'est le gardien de cette île, c'est un squelette mais il a pris que son bras aujourd'hui, il a emmené les autres parties de son corps chez Totor, le médecin.
- Excusez moi Edy mais, où suis je ?
- Édouard ne te l'a pas dit ?! Ah mais non suis je bête ! Dit elle en se tapant le front et en rigolant. Il n'avait pas sa tête aujourd'hui, donc je vais te le dire, tu es au " Au pays merveilleux ".
- C'est incroyable ! Dit Mia en se retournant.
- Allez ne tardons pas Mia je dois te présenter a quelqu'un en particulier.
VOUS LISEZ
The new World
ParanormalUne jeune fille de 13 ans nommée Mia va découvrir un monde imaginaire où elle n'ai plus dans son orphelinat et rencontre des animaux et personnages fantastiques....