Chapitre 10

15 0 0
                                    

- La fourchette à fromage ?! Dit Mia.
Les filles sortirent de la neige.
- Mais c'est quoi ce... commença Mia.
- Taratata... !!! Dit Pierre en lui mettant le doigt devant la bouche. Ce restaurent est typique de l'île des merveilles. Alors....venez voir le menu. Dit Pierre en attrapant Mia et Edy.
Arrivé devant le restaurant qui avait un énorme fromage sur le toit, Mia lut le menu.
- " Pizza au fromage
Soupe fromage tomate
Gratin de fromage
Lasagne de fromage et en dessert il y a du cheeze cake ou du tiramisu au fromage.
Soudain un monsieur avec une barbe et un tablier sortit du restaurant.
- HELLO AMIGO ! !!! Cria-t-il en se dirigeant vers Pierre.
- MARCEL !!! Cria Pierre en courant vers lui.
- Ça faisait longtemps mon Pierrot !! Dit-il avec un accent espagnol.
Alors ! Tu deviens quoi ?!
- Je suis inventeur et scientifique. Dit Pierre en remettant sa cravate et en se redressant.
- OUAH ! AMIGO ! Tu dois être riche !
- Euh...On peut dire ça comme ça oui. Dit Pierre en remettant ses lunettes.
- Oh ! Dit Marcel en courant vers Edy et Mia. Je me souviens de cette fée. C'est Edy !!!
- J'étais sur que tu me reconnaîtrait ! Dit Edy en volant vers Marcel.
Et je te présente Mia, une...jeune fille de 12 ans qui vient d'arriver dans ce monde.
- Enchanter BAMBINA ! Dit - Il en serrant Mia qui était compressé.
Bon!! Vous allez pas rester dans le froid pendant des heures.
- Tu nous fait visitez ta fromagerie. Dit Pierre.

The new World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant