Mia et Edy marchaient ( et volait) dans la belle forêt verte. Au bout de 10 minutes, Edy se retourna et lui dit :
- Nous sommes maintenant dans la ville de l'île ! Dit elle en montrant des tas de petites maisons bleus et rouge disposaient entre des espaces verts, des montagnes roses et des guirlandes sur les arbres.
- C'est gigantesque ! Dit Mia époustouflé.
- Et tu n'a pas tout vu. Dit Edy. Mais d'abord allons vers la grande maison marron.
Edy et Mia arrivèrent devant une grande maison marron à 3 étages qui était plus grande que tout les autres maisons. Edy toqua à la porte et quelqu'un l'ouvrit.
- Oh mais c'est la petite Edy ! Dit la personne qui avait ouvert la porte, il était grand avec une longue moustache blanche, les cheveux blanc, il avait des petites lunettes rondes et noires au bout de son nez, une redingote bordeau, un pantalon noire et un tee shirt noir avec des chaussures marron, il avait un outils à la main.
- Pierre ! Dit Edy en le serrant dans ses bras. Mia je te présente Pierre le grand inventeur de l'île, il a inventait et construit les plus grandes machines de l'île.
- Enchanter jeune fille. Dit Pierre en serrant la main de Mia.
Mais Mia regarda sa main, elle était pleine de crasse noire.
- Oh excusez moi ! Je ne me suis pas laver les mains avant de vous ouvrir.
- Ne vous excusez pas monsieur, ce n'est rien. Dit Mia en s ' essuyant sur sa robe.
- Ne restez pas dehors vous allez prendre froid, l'hiver commence à arrivé ! Rentrez donc à l'intérieur vous réchauffer au coin du feu.
VOUS LISEZ
The new World
ParanormalUne jeune fille de 13 ans nommée Mia va découvrir un monde imaginaire où elle n'ai plus dans son orphelinat et rencontre des animaux et personnages fantastiques....