Chapitre 6 :

12 2 0
                                    

Mia monta les escaliers un par un accompagné de Edy et de Pierre. Arrivé à la fin du 3 e escaliers, Mia vit de géantes portes rouge bordeaux et les rebords des portes était couleur or.  Il y avait une porte au fond d'un couloir à gauche de l'escalier marqué sur une plaquette en or : Pierre.
- Nous sommes au 3 étages, Dit Pierre, du côté gauche il y a ma partie : ma chambre, mon bureau, mon atelier et mon dressing, mes autres pièces sont au 2 e étages mais je vous ferez visitez ça demain. Ta chambre Mia est au fond du côté droit où il y a écrit "chambre d'amis ". Et toi Edy elle est à côté de celle de Mia où il y a écrit "chambre pour fée". Les autres portes sont destinés à votre salle de bain chacun, donc il y a également 4 salles de votre côté. Vous pouvez visitez si vous le voulez cette étage mais les autres c'est pour demain.
Mia alla du côté gauche et vit en face des 4 salles de Pierre, des tableau. Un tableau en face de la première salle montré Pierre avec un outils à la main et une bibliothèque en arrière plan.
Le deuxième montrait Pierre avec un diplôme à la main accompagné de personnes. Le troisième montrait une machine et le 4e aussi.
Elle marcha vers son côté et vis des tableaux avec des fées et des monstres dessus. Arrivé devant sa chambre, elle l'ouvrit et vis un magnifique lit en baldaquin bleu orné d'or, au fond à gauche une grande bibliothéque sur presque toute la longueur mais à côté un grand bureau. Elle vit également à côté du lit une armoire.
- Ah Mia te voila. Dit Pierre en ouvrant sa porte. Je voulais te dire que tes habits se trouver dans l'armoire, je t'en es acheté ce matin.
- Merci Pierre.
Mia ouvrit l'armoire et vit ce qu'elle voulait, une belle chemise de nuit rouge et or avec des motifs fleurs. Elle l'enfila et alla dans la chambre de Edy pour lui dire bonne nuit. Sa chambre était pareil que la sienne mais son lit était un panier en baldaquin rose foncé.
- Bonne nuit Edy.
- Bonne nuit Mia. Dit elle en lisant un mini livre sur les romains.
Elle retourna dans sa chambre alla dans son lit et se dit qu'elle préférer largement cette vie et qu'elle aller s'amuser pour la première fois.

The new World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant