Hey ! 😃
Je suis de retour, désolé pour la loooooooooooooongue absence mais j'ai paumé mon mot de passe et donc j'ai fait un autre compte et une autre histoire ( Mary_lilirose pour ce qui s'intéressent ) donc voilà ! Bonne lecture !
Ps : J'ai exercé une nouvelle version d'écriture.Je suis bloqué dans ma chambre. Je ne suis pas sortit depuis 2 jours, pas parlée depuis 2 jours et surtout je pense a l'histoire de mes parents. Comme je suis "apparemment " au paradis, je pourrais sûrement voir mes parents. Pourquoi Pierre et Edy ne m'en on pas parlés plus tôt ?
Je sort de mon lit, respire profondément et me concentre, ça va être difficile vu que Pierre fait un boucan avec sa machine infernale.
Ça ne peux plus durée ! Rester cloîtré dans ma chambre, ne plus parlé à mes amis juste pour une stupide histoire de paradis, ça va trop loin !
Je sors donc de ma chambre et toque à la porte d'Édy.Edy : Entrée !
J'ouvre la porte doucement
Edy : Mia ! Comment ça va ? Dit- Elle en me serrant dans ses bras.
Moi : Bof !
Je m'assois sur son lit et la regarde.
Moi : Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé pendant tout ce temps ! Tu sais, l'histoire du paradis et tout ça, ça me perturbe. Tu me pardonne ?
Edy : Mais bien sûr ! Dit - Elle. Vient on va se détendre à la fête foraine.Fin d'histoire !
Désolé mais j'ai plus d'inspirations donc je vous laisse sur cette fin mais peut être que j'aurais d'autre idée un jour. En attendant j'écris un autre roman adapté d'une série j'espère que ça vous plaira. 😃
Bye 😉
VOUS LISEZ
The new World
ParanormalUne jeune fille de 13 ans nommée Mia va découvrir un monde imaginaire où elle n'ai plus dans son orphelinat et rencontre des animaux et personnages fantastiques....