Chapitre 5:

12 2 0
                                    

- Alors mademoiselle, Dit Pierre en servant le thé au coin du feu, comment êtes vous arriver ici et pourquoi ?
- C'est justement la question que je me pose monsieur Pierre.
- Elle a été emporter par Édouard. Dit Edy qui été posé sur les genoux de Pierre. On a découvert que Mia était des nôtres.
- Comment ça ? Demanda Mia.
- Tu as un élément en toi qui te permet de faire plus de choses que les personnes de ta ville et de ton monde.
- Quoi donc ? Demanda Mia en posant sa tasse de thé sur ses genoux.
- Tu peux entendre des choses que les autres n'entendent pas. Expliqua Edy en volant vers Mia.
- Edy veux dire, Dit Pierre en se levant et en reprenant du thé, que tu n'es pas comme les autres enfants de l'orphelinat, je te donne un exemple.
Pierre s'asseya à nouveau sur son fauteuil bordeaux et or.
- Par exemple, tout à l'heure quand tu était à l'orphelinat, tu as entendu un bruit n'es pas ?
- Oui. Répondu Mia.
- Eh bien ce n'était pas n'importe  quel bruit et n'importe quel personne ma grande, c'était la main d' Édouard. Et tu était la seule à pouvoir l'entendre car tu es une divergente.
- Vous rigolez là !! Cria Mia en se levant brusquement de son fauteuil. Vous voulez dire que je suis une fille bizarre qui n' est pas comme ma famille et ma copine.
- C'est à peu près ça oui. Dit Pierre calmement. Je t'expliquerai ça mieux au petit déjeuner.
- QUOI !!!! Je reste ici jusqu'à demain matin ! Cria Mia en jetant sa tasse par terre et qui se brisa.
- Écoute Mia. Dit Edy en touchant sa main. Tu es une divergente c'est à dire pas comme les autres donc tu ne dois pas revenir au monde extérieur. Tu dois rester en sécurité ici.
- Tu veux dire que...
- Bon ça suffit. Dit Pierre d'un ton ferme. Mia, Dit il est se levant, il est tard, tu va te loger chez moi avec Edy cette nuit. Je te montre ta chambre et tu va te coucher car demain tu visitera cette ville.

The new World Où les histoires vivent. Découvrez maintenant