Chapitre 09: Dominic le sauveur !

607 35 0
                                    

PDV KAT

J'étais assise , quand je vis soudainement Dominic , je lui souris , apparemment c'est lui qui va m'accompagner , ça ne me dérange pas , même si ce qui s'est passé tout à l'heure était un peu gênant .

- Merci . Lui dis-je le sourire aux lèvres .

Il me souri comme réponse , je monte dans la voiture et il fit de même .

- Tu peux me guider ? Me dit Dominic gentiment

- Bien sûr , donc tu roules tout droit puis tu tournes à gauche . Lui dis-je

- Merci; sinon , ça va toi ? Me demanda t'il

- Sa pourrait aller mieux . Lui dis-je en baissant la tête

- Problème de cœur ?

- Exactement .

- Je tourne la ?

- Oui.

Il tourna à gauche

- Et maintenant ? Demanda t'il

- Tournes à droite puis tu roules tout droit .

- J'espère que demain tu iras mieux ...

- J'espère aussi

On est presque arriver à la maison, je viens de me rappeler que maman rentre vers 7h du matin , vu qu'elle travaille , je vais donc rester seule ... Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Tyler à fait ça ? Me tromper ... J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne me rendis pas compte que Dominique me parler .

- Eoooo Katherine ? Me dit il

- Oui oui désolé .

- Je fais quoi maintenant ?

- Euuh tourne à gauche et arrêtes toi devant la maison beige .

Il s'arrêta deux minutes après .

- Aller , bonne Katherine . Me dit-il en souriant

- Tu veux pas rentrer ? Juste un peu , ma mère n'est pas la et je ne veux pas rester seule .

- Ok , mais faudrait pas trop tarder sinon Holland va sûrement faire une crise .

Je souris car ce que viens de dire Dominic est vrai , Holly fera sûrement une de ses crises .

Dominic sort de la voiture , je sors mes clés et ouvre la porte d'entrée . Notre maison est un petite maison américaine simple et chaleureuse , une cuisine un salon , un garage , un salle de bains , puis trois chambres à l'étage et une salle de bain .

- Rentres. Lui dis-je

Il le souris puis rentre .

- Tu veux boire quelque chose ? Un jus ,du coca ? Lui demandais-je

- Il est presque 1h du matin tu sais ?

- Merde j'avais oublié

Dominic était de plus en plus sympa avec moi , ce qui étais un peu étrange , lui qui est solitaire et mystérieux d'habitude .

- Viens . Lui dis-je

Il marche me suivit , je m'assois sur la canapé , et lui s'assis sur l'autre extrémité du canapé . J'allume la télé , et je tombe sur les Simpsons .

- T'aimes bien ? Demandais-je

- Ouais ouais.

On regardait tranquillement la télé, en rigolait des fois quand il y avait une scène qui faisait rire.

- Eh Katherine , pourquoi t'as voulu partir . Me demanda t'il

- J'ai lu un message choquant sur le téléphone de Tyler , c'est vrai je ne devrais pas fouiller le téléphone de mon mec , mais si je l'avais pas fais , j'aurais pas su qu'il me trompait , avec cette Bella de merde la .

- Oulaaa , désolé...

- T'inquiètes ...

- N'y pense plus , enfin pour le moment , faudra discuter avec lui tu sais ?

- Ouais ça c'est sûr .

- Bref n'y pense plus...

- Oui je vais essayer..

- Eh , j'peux m'allonger ? Lui demandais-je

- Oui vas-y .

Je pose alors ma tête sur son torse , qui était différent de celui de Tyler , Dominique est beaucoup plus musclé , puis je pose ma main sur son ventre , ou plutot ses abdominaux ... Je sentis qu'il était gêné , mais il se mit à l'aise quelques secondes après . e ne le connais pas très bien mais sa présence me fait du bien , je me sentais en sécurité auprès de lui , c'est un peu étrange comme sensation... Je m'endormis sur ces pensées.

* Le lendemain matin *

PDV DOM

Je me réveille , je pris mon téléphone et vu l'heure , oh merde 06:30 , j'ai dormis chez Katherine, Holland va me tuer , elle m'a appelé 8 fois hier soir ! Katherine état endormie sur mes genoux , elle était toute mignonne endormie , j'essaye de me lever sans la réveiller ce qui a foiré vu qu'elle ouvre les yeux .

- Bonjour , quelle heure est il ? Demanda t'elle

- 6h et demi. Lui répondis-je

- Oups , je sens que ça va barder pour toi .

- Je le sens aussi , bref je dois y aller , ciao .

Je pris ma veste .

- Bonne journée . Lui dis-je en sortant

- Merci à toi aussi ! Me dit elle.

Je ferme la porte, monte dans la voiture et me dirige vers la maison de Tyler .

***************************************************

Voici le chapitre 09 , j'espère qu'il vous a plu , il est court je sas , mais je publierais surement un autre chapitre plus long demain !

Bref je vous fais pleins de bisouuus , ciaooo <3

Mondes opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant