Chapitre 14 : Kat la tête en l'air

634 30 9
                                    

Après avoir passé la journée à rigoler avec Matt, Em, Holland et Dom, je commence à me dire si je devrais pas partir . Là il est 18:27. J'ai tellement la flemme de sortir... et je ne veux pas rester seule parce que maman travaille de nuit ce soir, alors pourquoi ne pas inviter tout le monde à passer la nuit à la maison ? Ou bien que les filles ? Je ne sais pas je vais y réfléchir, pendant ce temps je regarde la télé avec les autres.

Quelques minutes passèrent et je me suis enfin décidée, je vais inviter Dom et Matt aussi, comme ça au moins on sera sûres d'être en sécurité avec deux mecs comme eux, non mais sérieux quoi vous les avez vu? Ils sont musclés comme jamais, j'ai déjà vu Matthew en maillot pendant l'été et Dom bah, je l'ai vu deux fois j'pense et j'ai rien à dire à propos de ses muscles et de ses abdos, ça se voit même quand il porte un t-shirt qu'il est musclé.

Bref, la je dois leurs proposer de venir donc j'arrête de penser aux muscles de Dom et je leurs dis pour ce soir, mais il est tellement musclé... WOW, Kat reprends tes esprits quoi tu commence à devenir cheloue la.

- Eh les gars, ça vous dit de passer la nuit chez moi ce soir ? Vous savez que je n'aime pas rester seule.. leurs dis-je

- Mais on a cours demain . Dit Emeraude

Oh merde non mais sérieusement quoi, j'avais carrément oublié qu'on avait cours demain.

- Pas grave ça sera pas la première fois qu'on passe la nuit ensemble alors qu'on a cours le lendemain. Dit Holly

- J'avoue ! Dis-je

- Bah moi ça me dérange pas. Dit Matt

- Moi non plus. Dit Dom

- Bah super alors, allez vous préparez. Leurs dis-je

- d'accord. Dit Em en se levant du canapé

Ils montent tous se préparer, Holland était déjà prête, elle ramène toujours des vêtements de rechange avec elle donc c'est cool qu'on ait pas l'obligation d'aller chez elle chercher ses affaires puis repartir chez moi. Un quart d'heure après , ils étaient tous prêts, je pris ma veste mis mes chaussures et on sort de la maison. Em a envoyé un message à ses parents pour les prévenir et Holland fit de même. On monte dans le voiture d'Holland.

Holly conduisait, Em était devant à côté d'elle et moi j'étais derrière, au milieu, Matt à ma gauche et Dom à ma droite. On arrive à la maison environ 3 minutes plus tard, on descend de la voiture et je me dirige vers la porte d'entrée, et c'est au moment où j'allais ouvrir la porte que je me suis rendue compte que je n'avais pas prit mes clés la dernière fois, je pensais que j'allais rentrer et trouver maman, merde alors j'suis vraiment conne pour !

- Euuuh les gars... Dis-je un peu gênée

- Ouaais ? Dit Matt en me regardant bizarrement

- T'as pas les clés c'est ça ? Demande Holly

- Euh c'est exactement ça... Dis-je en souriant bêtement

- On va faire comment maintenant ? Demande Dom

- J'appelle maman. Dis-je

Je m'éloigne un peu d'eux et appelle maman.

« Appel »

- Allo?

- Oui salut maman, ça va ?

- Oui ça va et toi ma puce ?

- Ca va ça va ...

- Qu'est ce qu'il y'a ma belle ?

Mondes opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant