Chapitre 13 : Kat le génie

606 36 6
                                    

- Salut mec, alors hier soir ? Dit Dom

- Baaah c'était cool...et vous? Demanda Matt

Je baisse la tête... la soirée d'hier n'était pas comme je l'avais imaginé

- Je te raconterai plus tard. Dit Dom en me regardant du coin de l'œil.

- Et toi Kat, ça va mieux depuis..? Le demanda Matt gentiment

J'adore Matt, mais là je ne veux vraiment pas parler de ma rupture avec Ty ....

Je le regarde et il se tait, il a sûrement deviné que je ne voulais pas en parler..

On est Lundi, mais on a pas cours car le lycée prépare je ne sais quoi pour je ne sais qui, mais bon tant mieux pour moi, séries imaginez un peu, je me lève le matin et vais à l'école dans cet état... je ne préfère ne pas y penser.

- Bon je monte voir les filles, à toute les gars. Dis-je en leurs souriant

Je veux tourner la page, oublier tous ces problèmes et être de bonne humeur, sans problèmes de couples ni rien du tout, mais j'avoue que je stresse un peu parce que j'vais sûrement voire Tyler demain, en tout cas, si il me demande de ressortir avec lui je dirais non, je veux prendre un nouveau départ, j'accepterai d'être son amie oui, comme on l'était auparavant...

Je suis devant la chambre des filles, j'ouvre la porte sans faire de bruit, elles dorment comme de gros koalas, je réfléchis un plan, comment les réveiller en les faisant peur? Umm les arroser avec de l'eau ? Non déjà fait, crier comme une folle? Aussi...
Oh putain je suis un génie, je viens juste d'avoir l'idée la plus farfelue de tout les temps ! J'allume la chaîne hi-fi qui marche par Bluetooth d'Emeraude, mon téléphone se connecte automatiquement car, je suis en quelque sorte le « DJ » du groupe.

Je sors de la chambre, pris un manteau noir du placard de Matt ( oui je peux entrer dans ma chambre sans problème, on peut dire que la maison des Sherwood et ma deuxième maison )
Je mis la veste qui m'allait comme un sac poubelle, je me redirigea vers la chambre d'Em, et je cherche sur YouTube « cris qui fait peur » , je monte le volume, et cet après que je choisis la vidéo.

« AAAAAAAH, AAAAAAH »Le son de la vidéo

Je rentre dans la chambre en criant

« WOUAAAAAAAAAAAAAAAA » mon cris

« AAAAAAH WOUAAAAA A L'AIDEEEEEEEEEEEE » le cris des filles

J'éclate de rire et m'allonge par terre en n'arrêtant pas de rigoler comme une folle, les garçons, qui on eu sûrement peur pour nous sont montés à la vitesse de l'éclair, lorsqu'ils me vient allongée par terre en riant, il commencèrent à rire.

- Espèce de grosse malade mentale! Crie Holly en jetant un coussin sur moi

- c'était plus fort que moi. Leurs dis je en rigolant

- Ferme la ! Me dit Em

- Tu verras, on se vengera. Dit Holland en regardant Em

- Je rêve ou tu portes mon manteau ? S'exclama Matt

On se mit à rire après la réflexion de Matthew.

Je me lève, car oui j'étais toujours sur le sol, j'enlève le manteau et le donne à Matthew

- J'avoue, t'es folle. Dit Matt

- Malheureusement vous ne pouvez pas vivre sans moi, car sans moi votre vie ne sera que néant. Leurs dis-je en me ventant

Mondes opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant