Chapitre 16 : Perdue dans mes pensées

580 50 9
                                    

            • Éclipse de la journée •

Je suis enfin à la maison, Holland nous a tous accompagné, elle est tellement gentille avec ses amis! Par contre elle ne l'est pas vraiment avec les gens qu'elle n'aime pas, genre Ashley j'sais plus quoi, elle a été renvoyée après avoir écrit sur le casier de Holland «Sale garce » alors que tout le monde sait que Holland n'est pas une garce, elle donne peut être l'impression de l'être mais, elle n'est vraiment pas comme ça avec nous, mais on s'en fiche de se que pensent les gens, Dylan a toujours su qu'elle était comme ça, même en primaire quand on était pas encore amis, car Holland était là petite peste avant. Je me rappelle très bien de ma rencontre avec tous mes amis. J'ai connu Holland et Emeraude en primaire, Holly était assise avec une fille qui ne vit plus à Rosewood maintenant, j'avais perdu mon bracelet préféré, et Em m'a entendu dire à notre maîtresse que je l'avais perdu, elle a donc commencé à le chercher avec moi dans la cour de l'école, Holland avait tout entendu et elle avait proposé a la maîtresse de chercher avec nous, et c'est là qu'on est devenues les meilleures amies du monde. On est restés amis même quand Holland a sauté une classe!
Je me rappelle même que, petite j'étais amoureuse de Matthew, et ça a duré longtemps genre jusqu'en cinquième.

J'ai connu Alberto car c'est le fils de la meilleure de ma mère, et Dylan était son meilleur ami, on a donc grandit ensemble, maman trouve incroyable que notre amitié ait duré aussi longtemps, mais après Dylan s'est un peu éloigné d'Alberto en rencontrant Tyler au collège, mais ils n'ont jamais cessé d'être amis, ils se font des soirées mecs souvent, et on fait parfois des soirées que nous trois, mais c'est rare qu'on la fasse, la dernière fois on était en juin, et ils m'ont obligé à jouer à fifa avec eux. Ah les garçons...

J'ai connu Tyler grâce à Dylan, je l'ai toujours trouvé mignon mais j'étais amoureuse de Matthew avant, on a pas mal de photos de nous deux enfants, car nos parents nous trouvaient mignons, et ils m'avaient promis qu'un jour mon nom de famille sera «Sherwood » mais ça n'arrivera pas, vu que je ne suis plus amoureuse de Matthew.

Et j'ai connu tous les autres au lycée, sauf Derek, lui je l'ai connu en troisième.

« TEN TEN » ( c'est sensé être le son que fait le téléphone lorsqu'on reçoit une notification 😂)

Ce son me sors de mes pensés.

Notification :

- Alissa Parker vous a envoyé une invitation.

Alissa Parker? Ça ne me dit rien, je déverrouille mon téléphone et fouille un peu son compte, elle habite à Ravesnwood, c'est pas la ville où Dom habitait ? Je fouille encore son téléphone et trouve une photo d'elle et de Dom, elle était assise sur ses genoux. J'avais donc raison, mais pourquoi elle veut être mon amie elle ?
Je ne sais pas si je devrais l'accepter ou pas. Je décide d'envoyer un message à Dom, car c'était un peu bizarre qu'elle m'envoie une invitation.

Je vérifie si il est en ligne. Yes ! Il l'est

Messages

- Salut.

- Hey.

- Ça va?

- Ouais, ça va et toi?

- Bien merci. Enfaite je voulais te demander si tu connaissais une certaine « Alissa Parker ».

- C'est mon ex, pourquoi ?

- Elle m'a envoyé une invitation.

- Merde! Ne l'accepte surtout pas, elle ne me lâche plus, on a rompu y'a trois mois, et elle me harcèle sur les réseaux sociaux.

Mondes opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant