PDV KAT" DRING DRING "
07:30 du matin ! C'EST LA RENTRÉE !!!!
Je me lève du lit et partie directement vers la salle de bain , je pris une douche , puis m'habille , j'avais mis un haut noir avec une jupe noir pailleté
Je me maquille , vu que je vais revoir Tyler , je voulais être un peu , comment dire euh attirante , donc je mis un rouge à lèvre rouge. Je descendis prendre mon petit déjeuner , maman était déjà au travail , Holland aller passer me chercher , quelques minutes plus tard , j'entendis le klaxon de ça voiture . Je pris alors mon sac et sortis immédiatement . Je monte dans la voiture et embrassa ma Holly chérie .
Holly : Salut baby
Moi : Chérie ! Alors , hâte de revoir les petits nouveaux ?
Holly : fermes la ! Cette année je veux avoir une relation stable et sérieuse .
Moi : Mouais , comme la mienne tu veux dire . Dis-je en rigolant
Holly : Ouais , dis la fille qui a pas vu son copain depuis 3 mois
Moi : ouais bon bref , fais attention quand tu conduis c'est mieux .
" Eclipse du trajet "
On était enfin devant les portes du lycée , je descendis de la voiture , je vis de loin Tyler avec Dylan , Matthew , Em et Dom d'un autre côté , un peu plus loin , je vis Crystal , Shelley , Liam et Victoria, je me retourna et vis mon meilleur ami , Alberto ! Je pensais qu'il allait venir la semaine prochaine , donc au lieu de courir vers mon petit copain , je me dirigea vers mon meilleur ami .
Moi : Alberto !
Alberto : Salut princesse !
Je lui fis un câlin , et nous nous dirigeâmes vers Tyler et Dylan ,
PDV DOM
J'étais au lycée avec Mat et Em, quand je vis Katherine et Holland , quelques secondes après je la vis prendre un garçon dans ces bras , c'est sûrement lui son petit copain .
Mat : Alberto est la ? Je pensais qu'il allait venir la semaine prochaine .
Em : non il voulait faire une surprise à Crystal et Katherine.
Moi : C'est lui son petit copain ?
Mat : Non lui c'est son meilleur ami , son petit copain c'est le mec la bas . Dit-il en appelant deux garçons
Les deux garçons venaient vers nous .
Mec 1 : Eeeh salut vous !
Mat : Salut mon gars , alors les vacances !
Mec 2 : super , c'est qui lui ? Dit Le Brun en me regardant
Em : lui c'est notre cousin , Dominique , ou Dom , Dom voici Tyler ( Mec 2 ) et Dylan ( mec 1 )
Tyler et Dylan me serrèrent la main , quand soudainement je vis Katherine venir en courant vers Tyler , elle le prit dans les bras et l'embrasse , sérieusement ? Je ne pensais pas que c'était le genre de fille qui embrassait son mec devant tout le monde .
Tyler : Tu m'avais tellement manqué
Katherine : Toi aussi . Elle l'embrasse encore une fois
Je ne sais pas pour quoi , mais je sentais que ce Tyler n'était pas vraiment un mec bien.
Katherine me regarda
Katherine : Ah, salut !
Em : salut !
Matthew : Hey coucou toi.
Moi : Salut . Lui dis je d'un ton sec
Katherine : Dom, bienvenu dans notre lycée , j'espère que tu vas t'y plaire .
Je lui souris comme signe de politesse , cette fille veut vraiment devenir mon amie à ce que je vois .
PDV KAT
Après avoir pris Alberto dans mes bras , il parti voir Crystal et moi je couru vers Tyler et le pris dans mes bras .
Dom était la , je le salua et lui souhaita la bienvenu dans notre lycée , mais il est toujours aussi froid avec moi , ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est pour quoi il est comme ça avec moi ? Bref tout ce qui compte maintenant c'est Tyler .
Holland nous rejoint .
Holly : Eeeh salut les gars .
Dylan pris directement Holland dans ses bras
Dylan : Holland ! Tu m'as manqué tu sais !
Tout le monde savait que Dylan aimait Holland , mais elle , bizarrement ne s'en rendait pas compte , ce qui est très étrange car , d'habitude Holland est celle qui sait tout sur les mecs et l'amour , c'est vrai qu'elle sort avec beaucoup de mecs et tout ça, mais je ne sais pas , c'est comme si elle et Dylan étaient faits l'un pour l'autre .
Holly : Dylan , toi aussi tu m'as manqué !
Tyler me pris la main , je lui souris et il m'emmena un peu plus loin .
Tyler : tu m'as manqué tu sais ?
Il me colla au mur et m'embrasse , nous nous embrassions jusqu'à ce que la sonnette du lycée retentit ! Je me décolla alors de lui et nous rejoignons les autres . Em me regardait , et Holly me fis un clin d'œil, Matthew et Dylan faisaient des têtes bizarres à Tyler , et Dom ne faisait même pas attention à ce que nous faisions, nous rentrons au lycée , Crystal , Alberto et les autres nous ont rejoint . On parti voir la liste
Classe A ( Deuxième année )
- Alberto Rosende
- Alba Rico
- Bryan Sprayberry
- Crystal Reed
- David Dallas
- Emeraude Sherwood
- Katherine Mcnamara
- Samantha HarveyClasse B ( Deuxième année )
- Amira Toubia
- Bob Daddario
- Duncan Hening
- Flora Pucket
- Liam Posey
- Shelley Hoechlin
- Tristan McCalClasse A ( troisième année)
- Arthur LightWood
- Celia Fernández
- Dylan O'Brien
- Dominic Sherwood
- Franky Wayland
- Holland Roden
- Matthew Sherwood
- Tyler PoseyToutes les personnes que je connaissais et qui allaient être en troisième étaient dans la même classe !
Je salua tout le monde et parti avec mes amis vers la classe A . C'est partie pour une bonne journée de classe .
" Eclipse de la mi-journée "
La sonnette retentit à 12:30 , enfin une petite pause , je me dirigea avec Émeraude , Alberto, et Crystal vers la cantine , les troisièmes étaient déjà la , il y avait tout le monde , je vis que Tyler avait laisser une chaise pour moi à côté de lui , merde , comme par hasard , Dom était assis sur la chaise en face de moi , je dois devenir son amie , je ne sais pas pour quoi mais quand je veux quelque chose je l'obtient .
~~~~~~~~~~~~~~
Voici le chapitre 03 , enfin la rentrée ! Je voulez juste vous dire que , l'histoire est plus sur comment Kat et Dom vont devenir en couple et comment se passera la relation , donc il ne vont pas être en couple directement etc ... Mais je vous prépare pleins de surprises , et j'espère que vous aimerez , sur ce je vous laisse , bisouuuus 💕
( Le chapitre 04 sera publié dans quelques minutes ) 😍
VOUS LISEZ
Mondes opposés
Novela Juvenil"On dit que les opposés s'attirent " Une histoire entre Katherine Mcnamara & Dom Sherwood ?