•Le lendemain•
* DRING DRING*Le réveil matinal est le moment que je déteste le plus, surtout aujourd'hui, on s'est endormis tôt je l'avoue mais on a rigolé comme des malades.
Je me lève difficilement, il est 6h du matin, les filles aussi se sont réveillées, je me dirige vers ma chambre, Matthew était endormit comme un gros koala, je décide de le laisser dormir encore un peu, aujourd'hui j'ai opté pour un jean déchiré et un t-shirt blanc plutôt court avec une description dessus « HOT »
Étant une des filles les plus populaires, je dois prendre soin de ma réputation, surtout après ma rupture avec Tyler...
Je me dirige alors vers la salle de bain et pris une douche, puis je laisse mes cheveux sécher naturellement et m'habille.
En sortant je vis Dom sortir de la chambre d'amis torse nu vêtu d'un simple short, et il se dirigeait vers la salle de bain.
- Bonjour. Me dit il en entrant dans la salle de bain pendant que moi je sortais
Ce mec ne cessera jamais de m'impressionner...
Après ça je vis Holland qui se séchait les cheveux.
- Tu t'es douchée où? Lui demandais-je
- Deuxième étage. En me regardant. Je la regarde bizarrement
- Em était avec moi. Continue Holly- Ah je comprends mieux . Dis-je en rigolant discrètement
- T'es plutôt sexy aujourd'hui.
- Merci chérie.
Je me maquille légèrement les yeux d'un fard marron clairet mis un peu de mascara, puis j'ai coloré mes lèvres avec un rouge à lèvres un peu rosé.
Je descends ensuite préparer le petit déjeuner, quelqu'un est dans la salle de bain, c'était sûrement Matthew, je me dirige vers la cuisine et grille du pain pour faire des tartines, je sors le jus d'orange du frigo, puis des céréales et des bols si quelqu'un voulait en manger. Après avoir tout préparer, je m'assois et les appelle.
- Alleeeer venez manger ! Criais-je
Quelques secondes après, Em, Holly et Dom sont descendus.
- J'arrive ! Crie Matthew de la salle de bain
Ils s'assoient à table. Holland et Em ce sont séchées les cheveux, et Dom lui avait les cheveux encore un peu humides.
- Bien dormi ? Leurs demandais-je
- Ouais. Dit Dom
Quelques minutes après Matthew sort de la salle de bain, ses cheveux étaient tous mouillés.
VOUS LISEZ
Mondes opposés
Novela Juvenil"On dit que les opposés s'attirent " Une histoire entre Katherine Mcnamara & Dom Sherwood ?