" Le lendemain "Je me réveilla à 07:30 , comme d'habitude , je pris une douche et m'habille , aujourd'hui j'avais opté pour un jean noir , une chemise à carreaux et des bottines à talons, je jette un coup d'œil à mon téléphone .
" Notification "
Dom Sherwood a accepté votre invitation.
Ah , Dom m'a accepté , c'est peut être le début d'une amitié . Je rigola tout seule comme un folle .
Message :
-Holly 🤞🏻❤️
Coucou ma Belle , j'espère que tu verra ce message à temps , je passe te chercher à 08:30 car nous devons passer chercher Em, Matt et Dominique , parce que Matt a un problème de pneus où je ne sais pas quoi , bref à plus 💕Après avoir lu le message je descendus vite prendre mon petit déjeuner , dès avoir terminer de manger , je pris mon sac et sorti , comme par hasard , Holland venait juste de garer .
Holly : Bon timing . Dit-elle en riant
Moi : hahah .
Je lui fis la bise et nous partîmes chez Em.
PDV DOM
Aujourd'hui, Matt a eu un problème avec ca voiture , donc Holland va passer nous chercher , et vu que Holland et Kat sont inséparables, elle sera sûrement avec elle . Je pense que je n'aurai pas dû accepter son invitation sur Facebook , je pris mon cartable et parti rejoindre mes cousins , nous prîmes notre petit déjeuner , quelques minutes plus tard Em reçu un message .
Em : Aller on y va . Dit elle en prenant son sac
J'en étais sûre , Kat était la , je monte alors dans la voiture . Je leurs dis bonjour , Katherine me regarda et me souri , je lui fis alors un léger sourire .
" Éclipse du trajet "
PDV KAT
On est au lycée , j'allais rassembler tout mes amis pour leurs demander de venir Samedi soir , Tyler , Victoria, Liam , Shelley et Dylan étaient ensemble , nous les rejoignit , j'appelais ensuite Alberto et Crystal qui étaient ensemble . J'embrasse mon petit copain et lui dis :
- Je vais leurs dire maintenant pour la fête
Tyler : Ok chérie .
Moi : les amis j'ai un truc à vous dire .
Alberto : Oui?
Moi : Moi et Tyler avons organisé une fête samedi soir , sa se passera chez lui a 20 heures , soyez bien habillés . Dis-je le sourire aux lèvres
Matt : Ouais super , les soirées entres potes m'avaient manqués .
Nous discutions un peu de la soirée de samedi , quelques minutes plus tard , la sonnette de l'école retentit , je partis alors avec mes amis vers la classe et les cours commencèrent .
VOUS LISEZ
Mondes opposés
Ficção Adolescente"On dit que les opposés s'attirent " Une histoire entre Katherine Mcnamara & Dom Sherwood ?