Je la sentais déjà. Cette magnifique odeur d'excréments que l'on trouve dans chaque trou paumé à la campagne. C'est ici que j'allais commencer une nouvelle vie. Je la détestais déjà. Aujourd'hui c'était mon premier jour au lycée, ma tante m'accompagnait en voiture et ça devait bien faire dix minutes que nous attendions que les portes s'ouvrent. Je n'avais pas eu le courage de sortir seule alors nous étions tous restés dans le véhicule, le stress montant en moi.
Voir ces gens, ces visages inconnus, heureux de se retrouver après des mois. Ça me fendait le coeur, j'aurais du connaître ça moi aussi, dans mon lycée, avec mes amis. Mais non à la place j'étais dans une voiture avec ma tante et mon cousin. Mon ventre se tortillait, le stress montait, je ne m'inquiétais pas j'ai toujours su comment me faire des amis, c'est simple comme bonjour, il suffit de sourire bêtement, de rire à toutes les blagues même minables que les gens sortent, réagir aux conversations même lorsque qu'on n'y est pas convié, et surtout complimenter les gens sur leur apparence. Avec ça on peut se fondre dans n'importe quelle masse et paraître à l'aise avec tout et tout le monde. Ce que ce stratagème cache ? C'est simple, il n'apporte aucune amitié sincère, c'est juste un simple jeu d'hypocrite pour être populaire. C'est seulement lors de ma dernière année de collège que j'ai compris ça, mais malheureusement c'était trop tard...
Je sortais de ma rêverie en voyant les élèves entrer dans le bâtiment. C'est partit. Je m'avançais à mon tour dans l'enceinte de l'établissement, ma tante m'avait souhaité bon courage, ah si elle savait, j'avais besoin de bien plus que ça pour tenir. Une fois dans la cour je m'étais mis à analyser les autres, un petit lycée de minable pétés de tunes c'est tout ce à quoi ils ressemblaient. Je n'avais même pas envie d'aller parler à qui que ce soit, je voulais simplement être seule dans mon coin, passer ces trois putains d'années le plus rapidement possible et me barrer d'ici. Ces petits bourgeois de mes deux j'en avais rien à faire qu'ils aillent se la couler douce avec leurs fringues Gucci et Chanel, ils ne connaissaient pas la vie, la vraie. Ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient, ils n'ont jamais connu la misère, ils ne l'ont jamais vu. Du moment que papa et maman sont là pour leur acheter ce qu'ils souhaitent ils sont contents. Je m'étais arrêtée en plein milieu de la cour, mon regard était vide, sans expressions, sans émotions, je voulais simplement que le temps passe, revenir chez moi, la revoir... j'en avais marre putain...
Je sursautais en sentant une main se poser sur mon épaule, c'est alors que je vis deux filles se positionner devant moi, l'une me souriait de toutes ses dents tandis que l'autre paraissait ailleurs, elle semblait chercher quelqu'un.
- « Salut moi c'est Nicky et elle c'est Ariana. T'es nouvelle non ? Tu t'appelles comment ? »
Elles avaient l'air sympa, quant à moi je m'étais en place mon petit jeu.
- « Lauren, oui je suis nouvelle. »
Je lui offrais mon plus beau sourire, un faux bien évidemment, mais le meilleur des faux.
- « Lauren, c'est jolie ça. Au fait j'adore tes chaussures. » elle poursuivait en soupirant.
« J'avais hâte d'être à la rentrée pour voir les nouveaux je pensais qu'on aurait enfin des beaux gosses mais non rien du tout ! À part lui peut être là bas mais j'aime pas du tout comment il est sapé. Et puis t'as vu les filles là bas ? Mais ça va pas faut grandir un peu on est plus en sixième là. »
Okay on stop tout là. Même avec tout les efforts du monde ce genre de personne je ne pourrait pas la supporter, c'est la garce typique des séries américaines. Je me contentais donc de sourire et glousser, ça passe toujours.
Le directeur, enfin j'imaginais que c'était lui, demandait l'attention des élèves et commença son discours. Comme à chaque discours en général je n'écoutais pas et je préfère dormir debout et me concentrer sur la jolie petit cul des personnes devant moi. Au moins ce lycée aura un avantage. Après au moins un quart d'heure les classes sont enfin annoncées et je ne me retrouvais pas avec Nicky et Ariana, à la bonne heure.
Je me retrouvais assise au milieu de la salle adossée contre le mur, ça m'allait tant que je pouvais dormir tranquillement sans qu'on vienne me casser les ovaires. Mes paupières s'alourdissaient pendant que la prof nous partageait sa parfaite connaissance du règlement, que personne n'allait respecter évidemment.
Je me réveillais à cause de petites tapotes sur mon bras. Qui osait interrompre ma sieste ?
- « Excuse moi de te réveiller mais c'est l'heure de manger. »
Ma voisine avait prononcée ces mots avec tellement d'appréhension c'était craquant. Pour seule réponse je grognais et me préparais lentement à sortir. Elle me regardait, ne sachant pas quoi faire, on aurait dit un enfant perdu qui ne trouve plus ses parents.
« Qu'est ce que tu attends va manger non ? » Je la regardais avec incompréhension.
Elle baissa le tête et commença à bredouiller.
« Je... j'ai vu que tu étais nouvelle ici, donc je voulais te proposer de venir manger avec moi... »
Je la regardais un instant comme pour examiner ses paroles et leurs sincérité.
« Bon aller on va manger viens...»
« Au fait, je m'appelle Ally. Et tu es..?»
« Lauren, Lauren Jauregui. »
VOUS LISEZ
Don't let me go [CAMREN]
FanfictionLauren n'a aucun moyen de rentrer chez elle avant de faire ses preuves. Son unique souhait ? Revenir chez elle ou mourir dans le trou où on l'a enfermé.