Chapitre 7

219 19 2
                                    

La musique s'échappait des fenêtres tout comme d'épais nuages de fumées. J'avais retrouvé Lucy dans une rue à côté afin d'y garer nos voitures dans un endroit plus sûre dans le cas d'une descente de police. C'était pour les cas extrêmes mais disons qu'on est jamais trop prudent. Mon cœur s'emballait déjà à l'idée de me confronter à tous ces inconnus, je ne paniquais pas au contraire j'avais hâte de me retrouver face à cet imprévu. Ce fut donc le coeur léger que Lucy et moi pénétrions dans la maison de notre hôte inhalant l'odeur de join déjà bien présente dans celle-ci. Nous nous étions directement dirigées vers le bar où l'on pris chacune un verre de whisky coca avant de faire le tour de la pièce des yeux. Il était impossible de savoir combien nous étions ou de reconnaître nos connaissances, la foule était plus que présente ça pouvait même paraître oppressant mais personne ne semblait y prêter attention. Je m'étais donc non sans difficultés dirigée vers la piste de danse accompagnée de Lucy comme toujours et nous avions débuté quelques pas assez timide avant de boire cul sec nos verres ce qui eu pour effet de totalement nous décoincer. La musique semblait comme un écho désormais et ma tête commençait légèrement à tourner, cela faisait bien une bonne heure que j'étais sur la piste à me déhancher avec plus ou moins de sensualité en fonction des musiques et surtout en fonction de mon état, je ne savais plus à combien de verres j'étais, j'avais perdu le fil au bout du troisième. C'était donc épuisé que j'avais décidé de me rafraichir les idées dans le jardin, j'avais ouvert mon paquet de cigarettes acheter plus tôt dans la soirée sachant très bien qu'il n'allait pas tenir jusqu'au lendemain. J'avais apporté le tube jusqu'à mes lèvres et commençais à inhaler le tabac présent dans celui-ci et je perçus également un léger goût mentholé apportant une touche de fraîcheur dans mes poumons. J'adorais cette sensation, j'avais toujours cette impression d'être dans mon monde, un monde que je détruisais chaque jour a petit feu.
Soudain quelques notes retentirent dans la salle, le début d'une musique, de notre musique... je m'étais précipitée à l'intérieur cherchant désespérément Lucy que je ne tardais pas à remarquer, elle hurlait mon nom en regardant dans tous les sens c'était à mourir de rire. Je m'approchais d'elle et la pris par la taille, étant de dos elle ne savait pas que c'était moi alors elle s'était retournée et à ma vue elle me sauta dans les bras et me pris la main afin de nous attirer au centre de la piste de danse. Il avait suffit d'un regard, un seul regard pour nous synchroniser et commencer notre chorégraphie. Les regards étaient braqués sur nous, un cercle s'était formé et tout le monde nous sifflait et nous applaudissait. Je ne quittais pas Lucy des yeux, elle était magnifique, elle l'avait toujours été. Ce n'était que maintenant que je remarquais à quel point elle m'avait manqué, à quel point je me sentais seule depuis que j'étais partis... je n'avais réussis à retenir une larme à la fin de la chanson et Lucy l'avait remarqué, elle s'était rapprochée de moi et avait entouré mon cou de ses bras et avait également plongé sa tête dans celui-ci. Après les derniers applaudissements de la foule les invités avaient repris un rythme normale et la soirée avait continué comme ci de rien était, Lucy était toujours dans mes bras et nous dansions collées l'une contre l'autre. Une musique latino tournait elle l'ambiance devenait réellement chaude, ma poitrine était désormais contre le dos de Lucy et mes mains sur sa taille tandis que celles de Lucy étaient dispersées entre mes mains et mon cou. Ma peau me brûlait et j'avais réellement du mal à garder le contrôle. Lucy attrapa soudainement ma main fermement et me tira vers les escaliers pour monter à l'étage, elle pénétra dans une chambre vide en me tirant toujours  et ferma la porte à clé. Elle me poussa sur le lit au milieu de la pièce et s'approcha de moi tel une tigresse tandis que je me reculais le plus possible jusqu'à atteindre la tête du lit me retrouvant bloquée sous son emprise.

- Lucy... que..qu'est-ce que tu fais..? J'avais bégayé tout en avalant ma salive gênée par la proximité de nos deux corps.

- On profite Jauregui... elle pressa ses lèvres contre les miennes, trop choqué pour réagir je n'avais pas répondu à son baiser mais ressentais tout de même les effets de celui-ci, mon ventre se tortillait dans tous les sens jusqu'à en faire mal. C'était réellement étrange, j'embrassais la fille que j'avais aimé pendant des mois et l'embrasser me faisais mal... elle recommença son baiser encore et encore et j'avais enfin réussis à sortir de ma transe afin de répondre et demandais l'accès à sa bouche en passant ma langue sur ses lèvres ce qu'elle accepta. Nos langues entreprenaient une danse folle, nous ne laissions pas l'autre dominer. Mes mains s'étaient retrouvées sur les fesses de Lucy que je pressais et les siennes tiraient légèrement mes cheveux ce qui le valaient quelques soupires de bien-être. Nos respirations étaient saccadées et la température ne faisait qu'augmenter. Mais soudain Lucy s'écroula de tout son poids sur moi, ivre morte j'entendais ses ronflements immédiatement.

- C'est pas vrai... j'avais soufflé à moi même

Je réalisais seulement ce qui venait de se passer, j'avais embrassé ma meilleure amie pour qui j'avais eu des sentiments pendant des mois sachant très bien qu'elle ne cherchait rien de sérieux avec personne. Allait-elle s'en souvenir demain matin ? Comment allait-elle me regarder, me parler ? J'étais perdu, je regrettais, je ne profitais même pas des effets que cela avait provoqué sur moi. J'avais mal, mal partout mais surtout au coeur. Je n'avais pas pu m'empêcher de verser une larme avant de m'endormir à mon tour...


Don't let me go  [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant