Chapitre 11

193 14 0
                                    

Je suis vraiment navrée de te mettre dans une telle situation mais sur le coup j'ai paniqué et...

Ne t'en fais pas pour ça Lauren je comprends parfaitement j'aurais fait la même chose à ta place.
Je jouerai le jeu ne te fais pas de soucis.

Merci... c'est vraiment gentil de ta part...
Je te laisse  je dois y aller, à plus tard Brad merci encore.

De rien ne me remercie pas. Bisous.

J'avais raccroché. Au moins il me soutenait j'avais quelqu'un à mes côtés.
Je ne savais pas ce qui m'avait pris d'inventer une chose pareille mais sur le coup, l'énervement et tout le poids que je supportais depuis tellement longtemps, cette rage contre ma mère a enfin pu éclater le temps d'un instant. Je m'étais sentis plus légère, plus libre, indépendante. Mais désormais il ne s'agissait plus de ce sentiment éphémère. J'étais toujours vulnérable face à elle, je ne faisais que me cacher derrière un mensonge n'était-ce pas pathétique ? J'avais toujours détesté le mensonge et tout ce qui en approchait et maintenant j'en étais moi même prisonnière. J'allais devoir jouer au petit couple parfait avec Brad devant ma mère car oui bien évidemment il allait devoir dîner avec nous sinon ma mère ne m'aurait jamais cru sur paroles et d'après elle et ses idéaux, elle se doit de valider mes fréquentations d'autant plus lorsqu'elles sont plus qu'amicales (même si ici ça ne sera que de la comédie).
J'avais demandé à Brad de venir ce soir comme ça l'affaire serait réglé au moins devant elle au plus tôt pour mon plus grand plaisir. Ce n'était pas que je n'appréciais pas Brad loin de là mais je détestais le mensonge et j'avais surtout peur que ma mère le découvre ce qui aurait été comme signer mon arrêt de vie auprès d'elle.
Il était environ 15h et Brad ne devait pas arriver avant au moins 4 heures ce qui me laissait largement le temps de faire ce que je voulais avant de me préparer. Je m'étais donc fait couler un bain et me reposais dedans quelques temps. Une fois ma peau flétrie comme la peau d'une mamie j'étais sortis m'habiller d'une robe bordeaux moulante et simple. Je m'étais ensuite maquillé mettant en valeur mes yeux et mes lèvres. Il me restait encore 1h et demi devant moi.
J'avais donc pris mon portable et entrepris de parler avec camila comme je le faisais le plus clair de mon temps. C'est dingue à quel point je m'étais attachée à elle et à nos discussions. Nous pouvions parler de tout et de rien sans jamais aucune gêne et ce même si nous nous connaissions que depuis quelques semaines. A chaque fois que je recevais un message de sa part je m'empressais d'y répondre avec une passion qui parfois commençait à me faire peur. Au fond de moi je le savais. Je m'attachais vite, beaucoup trop vite. Et la peur d'être blessé, la peur d'être déçue me provoquait une boule insupportable en moi. Je ne l'avais pas vu depuis que nous parlions ainsi. Et si je devenais totalement timide et incapable de tenir une discussion en face d'elle ? Elle m'intimidait déjà beaucoup avant pourquoi ne serait ce toujours pas le cas ?
Des questions, des suppositions. Je me fatiguais à force de trop réfléchir et j'avais finis par stopper mes pensées.

La sonnette avait retentit. Brad était là. Je m'étais précipitée à la porte avant de lui ouvrir. Ma mère se tenait derrière moi. Je pouvais sentir son regard observer chaque fais et gestes ainsi que mon visage et mes mimiques. Comme je la détestais quand elle faisait ça.
J'avais entouré le cou de Brad avec mes mains tandis qu'il déposait les siennes sur mes hanches. Le regard de ma mère me brûlait la nuque, j'avais ensuite posé chastement mes lèvres contre celles de Brad avant de lui attraper la main et me retourner vers ma mère.

Je te présente Brad mon petit ami, Brad voici ma mère.

Brad avait lâché ma main pour s'avancer et faire la bise à ma mère ainsi que la saluer avant de revenir vers moi et de compléter ma paume avec la sienne. Mon père n'était pas présent étant encore en voyage d'affaire, nous étions donc seul tous les trois.
Nous nous étions tous mis à table à la demande de ma mère puis la conversation s'était rapidement lancée surtout entre ma mère et Brad. Elle lui posait énormément de question sur ce qu'il aimerait faire plus tard, ses rêves, sa famille, ses parents, ses relations. Enfin bref pire que le FBI nous avions ma mère.
Elle nous observait en souriant, elle faisait tout pour mettre Brad à l'aise, mais je voyais dans son regard que ce n'était pas aussi simple que ça. Elle se méfiait, se doutait de quelque chose mais n'en était pas sûr. Je pense que du côté de Brad elle n'avait pas de doute il jouait son rôle à merveille mais de mon côté elle me connaissait sans doute trop bien pour savoir que quelque chose n'allait pas. Mais elle n'en faisait rien. Ce qui m'avait fortement étonné.
Le dîner s'était donc passé sans la moindre encombre et touchait à sa fin.
Nous avions raccompagné Brad à la porte il avait salué poliment ma mère puis avait délicatement déposé ses lèvres contre les miennes avant de partir. Une fois la porte refermée, ma mère était directement parti se coucher en me lançant au passage.

Brad est un gentil garçon, il semble être vraiment attaché à toi, ne lui brise pas le cœur ça serait dommage.

J'étais surprise, et troublée. Mais j'avais réussi. Maintenant je n'avais plus qu'à attendre quelques semaines avant de lui annoncer que nous avions rompu pour x raisons et que nous étions plus heureux en temps qu'amis et le tour était joué.

Enfin c'est ce que je croyais...

Don't let me go  [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant