Chapitre 3

293 30 0
                                    

Un mois, un mois depuis que je l'avais croisée. Et depuis, je ne cessais de tomber sur elle, c'était comme si elle ne faisait que tourner en rond autour de moi. Mais non, elle ne me connaissait pas. Elle ne me parlait pas. Elle ne me regardait pas. Je lui avais même souris une fois, mais elle ne m'avait même pas regarder. J'en avais marre, c'était comme si une part de moi s'accrochait à vouloir l'avoir dans ma vie, c'était pourtant une parfaite inconnue. Une magnifique inconnue...

- « Lauren prenez vos affaires et sortez de ma classe. » je relevai ma tête et me rendis compte que c'était bien mon prof qui avait prononcé mon nom. Toute la classe me regardait, j'eus un léger temps de réflexion avant de ranger le peu d'affaires que j'avais sortis avant de quitter la salle. J'étais tellement perdue que je n'avais réussis à sortir aucun mot de ma bouche. Comment cette fille pouvait elle me faire perdre la tête au point de ne plus savoir où je suis alors que je ne la connaissais pas !
En attendant la fin du cours j'étais donc partis, seule, sur un des bancs de la cour et sortis mon portable. Je commençais à faire défiler les photos présentent dans celui ci n'ayant rien d'autre à faire la qualité du réseau étant médiocre dans l'enceinte du lycée. Je m'arrêtais cependant sur une photo qui attisa ma curiosité. Il s'agissait de Lucy et moi, nous nous prenions dans les bras, nous sourions. Je me souviens du moment où cette photo a été prise, nous étions en week-end chez elle avec d'autres amis en soirée. J'avais décidé de lui faire une surprise en nous achetant des places pour aller voir un de notre groupe préféré en concert et elle m'avait sauter dans les bras en hurlant à quel point elle m'aimait plus que tout. Elle sautillait avec mon corps dans les bras, me couvrait d'une vague de baisers sur le visage sous les regards amusés de nos amis.
Sans m'en rendre compte, une larme avait coulé sur ma joue, elle me manquait, cette vie me manquait, tout me manquait...

- « Est-ce que ça va ? »
Je relevai rapidement ma tête avant de tomber sur deux magnifiques orbes noisettes qui me fixaient avec une once d'inquiétude. Ma bouche s'était entre ouverte afin de répondre mais aucun son ne parvenait à sortir. J'étais fascinée devant sa beauté à couper le souffle. C'était elle, la fille qui obnubilait mes pensées depuis près d'un mois, la belle inconnue que j'avais croisé dans les couloirs et revu de temps à autre sans jamais avoir réussis à l'approcher. Elle m'avait regardé, elle me parlait, je n'y croyais pas. Je fermai les yeux durant quelques secondes tout en prenant une grande inspiration avant de les rouvrir et de constater que ce n'était pas le fruit de mon imagination.
Je devais avoir l'air d'une imbécile à bafouiller et à la fixer comme je le faisais.

- « Oui ne t'inquiètes pas c'est juste la fatigue. » je lui avais offert mon sourire le plus sincère chose que j'avais très rarement fait depuis un bon moment, et elle répondit à celui ci en faisant de même.

- « Je vois. » elle s'était assise à côté de moi sur le banc avant de fixer un point à l'horizon. J'en profitais pour l'observer un peu plus, elle était tellement belle.

- « Tu t'appelles comment ? » j'avais posé cette question sans même m'en rendre compte, c'était instinctif j'avais besoin de mettre un nom sur son magnifique visage.

- « Camila, et je suppose que tu es Lauren c'est ça ? » je ne répondis pas, comment connaissait elle mon nom ? Elle sembla comprendre mon désarroi puisqu'elle ajouta.

« Ally m'a parlé de toi. » je me sentais bête, c'était évident comment aurait-elle pu me connaître sinon ?

- « Oh je ne savais pas que tu connaissais Ally ! Pourquoi elle t'a parlé de moi ? » je sentis malgré moi un boule de stress se former dans mon ventre, je ne comprenais pas pourquoi cela m'importait tant.

- « On se connait depuis la sixième. Pour rien t'inquiète pas elle parle beaucoup sans réfléchir et à plusieurs reprise elle a cité ton prénom qui m'était inconnu alors j'ai juste fais le rapprochement avec la Lauren dont elle m'a parlé et la fille qui traîne avec elle que je n'avais jamais vu.» elle avait légèrement sourit en disant cette phrase ce qui provoqua un sourire de ma part.

- « Pas bête c'est vrai j'aurais du y penser. » elle me sourit avant de reprendre.

- « Bon par contre je dois aller à mon prochain cours, donc à plus tard et n'hésite pas à me faire signe ou venir me voir si ça ne va pas. » elle me fit un signe de main avant de franchir la porte.
Le sourire qui avait prit place dés son arrivée ne m'avait pas quitté.
Le temps de quelques minutes elle m'avait fait oublier à quel point je me sentais seule et avait comblé un vide que je n'avais jamais réussis à remplir.

Don't let me go  [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant