Chapitre 6

230 17 1
                                    

Les rayons du soleil chauffaient mes joues. Aussi agréable que cette sensation puisse être, peu à peu cette douce chaleur se mettait à me brûler. Je me décalais donc afin de ne pas me retrouver carbonisée, je m'étais placée sur l'autre côté de mon lit et je m'étais malencontreusement couchée sur mon bras gauche, ce qui me causa une vague de douleur insoutenable qui se propageait à travers mon corps. J'avais laissé échapper un gémissement de douleur avant d'inspecter la cause de cette souffrance. Mon bras était dans un sale état, j'y avais été trop forte cette fois-ci. Je m'étais levée et m'avançais vers la salle de bain afin de désinfecter mes nombreuses plaies et y placer un bandage.
Il n'était pas loin de midi, je n'avais pas faim, j'avais alors entrepris de ranger mes affaires, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire la vielle. Une fois ma tâche accomplie, je m'étais couchée à nouveau sur mon lit avec mon portable, je n'avais pas encore répondu au message de Camila.

(De : moi ; à : camila_cabello)

C'est cool t'as réussis à quitter plus tôt ;) et tu vas rester toutes les vacances chez tes grands-parents ? Ils habitent où ?

Je n'avais pas eu à attendre longtemps avant de recevoir sa réponse ce qui avait provoqué l'apparition  d'un large sourire sur mon visage.

(De : camila_cabello ; à : moi)

J'ai cru que tu ne répondrais jamais :') je vois que tu aurais adoré être à ma place pas vrai x) et pour te répondre oui je rester chez eux pour les deux semaines je ne les vois pas souvent alors j'en profite le plus possible, et ils habitent dans le sud :)

(De : moi ; à : camila_cabello)

Désolé j'étais occupée hier soir :* Ah ça t'as même pas idée x) tu seras au chaud c'est pas mal tout ça :p

(De : camila_cabello ; à : moi)

Ah une conquête ? ;) je pense qu'on est tous dans le même cas x) oui c'est vrai :D

Je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir un léger pincement au coeur à la vue de son message. Le fait que j'ai eu ou non une conquête l'intéressait-elle réellement ? Ou bien était elle polie en continuant la conversation...

(De : moi ; à : camila_cabello)

Non sauf si d'après toi ma mère en est une x)

Nous avions continué de discuter pendant quelques heures sans trop de temps d'attente entre chaque messages ce qui facilita la discussion, avant que je ne reçoive un message de Lucy.

(de : Lucy à : moi)

Hey mon petit chat t'es de nouveau des nôtres pendant les vacances ?

(de : Moi à:Lucy)

Ouais je suis obligée de piauler chez mes parents ça craint mais je suis là.

(de : Lucy à : moi)

Génial je vais pouvoir te sortir un peu, ce soir j'ai un pote qui a un plan je t'envoie l'adresse et on se rejoins là-bas pour 20h.

Je jetai un regard à ma montre : 17h47 j'avais donc encore environ environ 1h30 pour me préparer avant de rejoindre ma vieille amie.

Je me levai donc de mon lit et me dirigeai vers mon dressing et j'avais opté pour une robe noir moulante ainsi que des chaussures assorties et une simple veste en cuir.

Après mettre douchée et changée, je me maquillais un peu avant de me lisser les cheveux.

Je fis ensuite un rapide tour de la maison et en remarquant l'absence de mes parents je m'étais décidée à prendre la deuxième voiture de ma mère afin de me rendre au lieu de rendez-vous que Lucy m'avait envoyé.

J'avais soufflé un bon coup en m'installant sur les sièges en cuir du véhicule tout en attachant ma ceinture.

La soirée risque d'être longue avais-je pensée...








***********************************************************************************************

Nouveau chapitre très court et sans intérêt je trouve mais je me devais de poster quand même quelque chose après ces longs mois d'absence... J'ai aucune excuse potable hormis le fait que je n'avais aucune envie d'écrire et de me pousser à le faire alors voilà :)                                                     Bon en tout cas j'espère que la fiction vous plait toujours je sais que le début est un peu long mais ça va vite changer ;)

J'ai aussi plusieurs idées d'autres fictions camren qui ne devrait pas tarder à sortir mais je préfère quand même finir celle-ci avant de m'engager pleinement dans une autre

Si vous avez des conseils ou autre ou si vous voulez juste faire connaissance venez en privé je suis toujours open et je me fais très chier dans ma vie alors welcome à tout le monde x)

Don't let me go  [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant