Après ma « rencontre » avec Camila la journée s'était terminée dans le calme, ma bonne humeur ne m'avait pas quitté. J'étais tranquillement installée sur mon lit prête à dormir surfant encore un peu sur mon portable. J'étais exténuée, demain était notre dernier jour avant les vacances, j'avais hâte de ne plus devoir faire face au lycée le temps de deux petites semaines qui me semblaient indispensables. La seule chose qui m'enchantait moins était le fait de ne plus pouvoir voir Camila. D'ailleurs, je n'avais aucun moyen pour la contacter ce qui m'attrista. Je me décidai donc à effectuer une petite recherche sur les réseaux sociaux et en fouillant un peu dans les amis d'Ally j'avais trouvé le compte de Camila. Après quelques minutes de réflexion je lui avais envoyé une demande et posais mon portable sur la table de chevet avant de tomber de fatigue, affalée sur mon lit.
[*Bip*]
Je soufflais en attendant pour réveil pour la énième fois. Cela faisait trois mois en tout que je l'entendais chaque semaine. Ah oui je dois préciser que dans mon lycée nous n'avions pas de vacances tous les mois, nous n'avions que deux semaines pour Noël et deux semaines pour Pâques, mais en échange nous avions trois mois complet de vacances pendant l'été. Pour ma part ça m'était égal, dans tout les cas je m'ennuyais à mourir que je sois en vacances ou au lycée.
J'en avais marre, pourquoi se lever pour aller faire quelque chose qui ne plaisait pas et qui ne me servira jamais ? Je ne voulais pas faire d'études, je détestais ça, ce que je voulais faire c'était de la musique, faire des créations, les partager avec les autres ! Je ne voulais pas finir commercial dans une multinationale dans laquelle je ne serais qu'un pion parmi d'autre. Je voulais pouvoir avoir une place, ma place.J'avais pris mon portable et vérifiais l'heure : 6h48. J'avais largement le temps de me préparer tranquillement alors je fis un petit tour sur mes réseaux sociaux et répondais à quelques messages avant de m'attarder sur une notification.
[camila_cabello : vous suit]
Un large sourire prit place sur mon visage. Devais-je lui envoyer un message ? Non j'allais sûrement la croiser en cours aujourd'hui ça aurait été ridicule.
Après mettre entièrement préparée ainsi que ma valise prête, je ne pris pas la peine de descendre à la cafétéria de l'internat pour déjeuner avec les autres, préférant rester dans le calme dans ma « chambre ». Je pouvais vivre en communauté ou seule dans mon coin, j'avais le choix, je ne manquais de rien dans mon pseudo appartement, la douche étant réparée depuis un peu plus d'une semaine. Mais je ne souhaitais pas entièrement m'isoler et tenais en général à passer les repas et parfois même le temps des douches avec les autres filles. Je m'étais fait des amies vraiment cool dont Dinah, une véritable fan excentrique de Beyoncé, elle me faisait rire à longueur de journée et s'assurait de faire le plus de conneries possible au sein du lycée et de l'internat tout en restant discrète... ou plutôt essayer, c'était Dinah-Jane on ne pouvait pas s'attendre à un James Bond réincarné.
Mais ce matin, je désirais rester tranquille, j'avais donc pris mon petit déjeuner sur ma terrasse profitant de l'air frais du matin, j'avais également sortis une bouteille de vodka et m'étais servis un shot histoire de bien me réveiller avant de commencer cette dernière journée. Je ne buvais pas énormément le matin mais c'était quelque chose que j'aimais faire de temps à autres.
Voyant l'heure tournée je finis de me préparer avant de sortir et me diriger vers le lycée. Sur le chemin je n'oubliais évidemment pas de m'allumer une clope afin de me détendre un peu. Arrivée devant ma salle je rejoignais Ally en pleine conversation avec Dinah.- « Moi je te dis que vous finirez ensemble un point c'est tout. » Dinah semblait exaspérée et ça ne devait pas être la première fois qu'elle disait cette phrase la connaissant.
- « Je suis totalement d'accord... de quoi vous parlez au fait ? Ally t'as trouvé un copain ?! » Je m'exclamais et commençais à sautiller sur place, Ally m'avait confié qu'elle n'était jamais sortis avec personne, non pas qu'elle ait réellement cherché mais ça ne l'intéressait tout simplement pas.
- « Mais non c'est juste Dinah qui se fait des idées... c'est juste un ami... » elle baissa la tête afin de cacher les rougeurs qui couvraient ses joues.
- « Mais oui on va te croire bien sûr, j'ai vu les regards que vous vous lanciez et crois moi ce n'est pas le genre de regard qu'on fait à un simple « ami ». » Dinah ricanait et je la suivis dans son fou rire.
Ally était encore plus rouge qu'avant, si seulement c'était possible...
Le prof nous coupa dans notre délire en nous faisant rentrer en cours. Aller plus qu'une seule journée, je pensais.
Mes pensées dérivèrent sur Camila, allait-elle me remarquer à présent ? Me parler ? J'avais cet irrésistible besoin de la voir, j'avais hâte que le cours finisse afin de pouvoir avoir une chance de la croiser. C'était ridicule, con et enfantin mais c'est ce que je ressentais.Mon regard errait à travers la vitre du train me ramenant chez mes parents après trois mois d'absence. Je n'avais pas vu Camila aujourd'hui, ni pendant les courtes pauses, ni pendant le temps du midi. Elle n'était peut être pas venu en cours. Mon cœur se serra lorsque je réalisai que je n'allais pas pouvoir la voir pendant deux semaines. Je n'avais même pas pu lui dire au revoir... Je me souvenais alors que j'avais depuis ce matin son insta et lui envoyais donc un message.
[de : lauren_jauregui27
à : camila_cabello]
hello, Je ne t'ai pas vu aujourd'hui tu n'es pas venue en cours ?Le message était envoyé, je regrettais toutefois l'envoie de mon message, je paraissais comme une psychopathe, je venais littéralement de lui avouer que j'ai cherché à la voir aujourd'hui et que ça m'avait « inquiéter » de ne pas la voir. Je me sentais vraiment bête. J'allait sûrement faire peur à Camila avec mon message et celle-ci n'allait sans doute plus jamais vouloir m'adresser la parole ou même faire connaissance avec quelqu'un comme moi...
J'étais tellement préoccupée par Camila que j'en oubliais presque la confrontation avec mes parents qui devait se dérouler dans quelques heures seulement...
VOUS LISEZ
Don't let me go [CAMREN]
FanfictionLauren n'a aucun moyen de rentrer chez elle avant de faire ses preuves. Son unique souhait ? Revenir chez elle ou mourir dans le trou où on l'a enfermé.